Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason 13 est disponible

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 535 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 13 est disponible
346605.jpg
Annoncé début mai en version bêta test, le logiciel est désormais accessible au grand public.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de BingoTheKid :
N'oublions pas la possibilité de synchroniser maintenant plusieurs sources externes au lieu d'une seule avant .
Cela faisait un moment que c'était demandé: lacune comblée .

C'est vrai que c'est tout de même pas mal... Même si cela aurait dû être fait il y a belle lurette !
12
C'est vrai ? Ils l'ont enfin fait ? Bon... Ben je vais upgrader ma version 10, alors... :mrg:
13
Bah ouais mais personne n'en parle: du coup, cet argument et d'autres aspects m'ont décidé à updater REASON .

Si bien que j'ai trouvé le nouvel effet de Delay , Ripley vraiment bien .
14
Super, ça se présente comment, maintenant ? Tu peux faire un screenshot ? :bravo:
15
Perso je me rend compte que leur brownser bug sur les anciens refills.
Pas moyen de tous les avoir, ou alors ils ne s'ouvrent pas.
J'ai eu beau tout deplacer dans le dossier user librairy et effacer les doublons rien n'y fait.
J'espère qu'ils vont corriger ça car avec la V12 je n'avait aucun soucis.


Sinon le sequenceur c'est beaucoup mieux
le ripley est cool
le polytone.....bof
les tools c'est vrai qu'on avait des VST qui faisaient le même taf.
Pour ce fameux brownser je suis perplexe pour le moment.

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 07:23:23 ]

16
Peut-être que la toute récente update améliorera les chose .

https://www.reasonstudios.com/en/reason/updates/release-notes
17
ah...oui je l'attend du coup.
C'était sur qu'on allaient essuyer quelques plâtres.

Hâte de l'installer voir si ça change les chose car pour le moment je ne peux plus utiliser tous mes vieux refills.
18
19
Installée et y-a du mieux mais encore des bugs pour retrouver toute ses banques refills.
La création de raccourcis pour contrer le pb ne fonctionne pas.......prochaine MAJ peut être.

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 20:28:03 ]

20
Citation de KaeRZed :
Super, ça se présente comment, maintenant ? Tu peux faire un screenshot ? :bravo:


Oui, c'est un peu plus clair avec la récente update depuis la fenêtre des Préférences de REASON: les unités sélectionnées sont avec l'encoche et celles avec la croix ne sont pas prises en compte tout simplement .


reason-studios-reason-13-6190038.jpg