Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason 13 est disponible

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 536 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 13 est disponible
346605.jpg
Annoncé début mai en version bêta test, le logiciel est désormais accessible au grand public.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

22
J'attendais patiemment le prochain BlackFriday pour mettre mon Reason 12 à jour avec un prix plus... décent, et malgré mon "tracking target", je n'avais pas eu cette info sur PluginBoutique.

Merci beaucoup @Kilsane !
:boire:
23
... tous les tarifs relatifs à Reason 13 sont actuellement à - 40% sur le site de Reason Studios... soit aux mêmes prix que sur PluginBoutique...
Décidément :facepalm:
24
Ayant upgradé assez tôt en version 13, Reason Studio m'a gratifié d'un Voucher de 110 € tout récemment utilisable sur les produits de Reason Srudio uniquement .
25
Citation de BingoTheKid :
Ayant upgradé assez tôt en version 13, Reason Studio m'a gratifié d'un Voucher de 110 € tout récemment utilisable sur les produits de Reason Srudio uniquement .


Pareil, je me suis pris le module Fiktion. :bave:
26
Bon, à ce prix là, j'ai cracké... :bravo:

Je suis plutôt un utilisateur/adaptateur de patchs/sons existants, plutôt qu'un créateur de sonorités (sound designer).
Et je n'utilise pratiquement jamais le séquenceur intégré depuis l'existence du Rack plugin.
Voilà, ça c'est mon contexte à moi.

Je n'ai "joué" qu'un tout p'tit peu avec cette nouvelle bébête.
Ce que j'en pense :
- le nouveau synthé : bof.
D'un point de vue "basique", il fait pratiquement les mêmes sonorités que la majorité de ses concurents ;
- les "nouveaux" outils : pas vraiment utilisés, donc... je sais pas trop ;
... par contre, le nouveau "browser" est trop génial !
Et compte tenu du boulot qu'il a fallu faire pour tagger tous les sons et créer ce nouveau Browser, pour ma part, je considère que rien que pour le "browser", le prix (actuel de la promo) de l'update de Reason est tout à fait correct !

Enfin je peux utiliser Reason couramment, plutôt que d'aller le chercher en dernier recours quand toutes mes autres recherches de sons ont échoué !

Donc, trés satisfait de ce nouveau Reason 13 !! :bravo2:
27
Je commence seulement à trouver de l'intérêt au Polytone.....surtout pour les basses.

Mais c'est vrai que le browser est super cool, fini de perdre du temps à chercher des sons, ça va très vite et ça c'est un sacré+ quand tu composes.

La MAJ a aussi allégé la charge sur le processeur.

28
Citation de BingoTheKid :
Si bien que j'ai trouvé le nouvel effet de Delay , Ripley vraiment bien .
29
Je rencontre pas mal de soucis avec le nouveau browser (de mes 2). J'ai l'impression que l'indexation ne fonctionne pas bien. Vous savez comment on peut virer l'index qu'il se reconstruise de A à Z ? Merci !
30
Tu as fait la mise à jour ?

perso, depuis plus de soucis, rapide. Pourtant j'ai des sons un peu partout et il les retrouve.