Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reason 13 est disponible

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 703 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 13 est disponible
346605.jpg
Annoncé début mai en version bêta test, le logiciel est désormais accessible au grand public.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que la mise à jour sera au pied du sapin.... :bave:
32
bonjour à tous,

j'étais très content avec mon Reason en version 6.5 ( ! ) depuis très longtemps jusqu'à ce que mon imac me lâche.
j'ai essayé tant bien que mal de l'installé sur mon mac book pro ( mais de 2015 ) sans succès.

Vous pensez que je pourrais faire tourner la dernière version sur ce même mac book ?
33
Tout dépend du système installé sur ta machine, je pense .
Pour ma part, j'ai le souvenir de la version 6 chez moi, sous Snow Leopard ou Lion .
34
macOS:
Fast and stable Internet connection!
Intel or Apple Silicon Mac with multi-core processor
4 GB RAM (8 GB or more recommended for large ReFills or Rack Extensions)
6.5 GB free system disk space required for the Reason application, plus 8 GB for optional content (and another 12 GB if you are using the additional Reason+ Rack Extensions). Additionally, the program may use up to 20 GB scratch disk space and additional space for cached graphics assets
macOS 10.15 (Catalina) or later (64-bit)
Monitor with at least 1280 x 768 resolution
CoreAudio compliant audio interface or built-in audio hardware
MIDI interface and a MIDI keyboard recommended
For using Reason as a Plugin, a DAW host with VST3 and/or AUv2 and/or AAX support is required
35
en revanche Reason 12 fonctionne encore sous high sierra..
36
merci pour ça, je vais potasser un peu.
tout en zieutant les ordis portables et/ou fixes plus récent que mon actuel ( 2015 ) dans l'idée d'accepter la dernière version ( reason 13 ? ) tranquilou
37
Zavez pas des soucis avec certains refills depuis la dernière MAJ ??? Celle d'il y-a 2 jours......