Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Propellerhead Rack Extension

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 947 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Propellerhead Rack Extension
On vous l'annonçait ce matin, Propellerhead va lancer le Rack Extension, une nouvelle manière d'utiliser des outils tiers dans Reason. Détails...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec les refills il suffit de copier le fichier, mais avec des plugs je suppose qu'il y aura de la protection derrière ...
Le coup des licences sur la clé USB serait effectivement un atout majeur.
12
"Avec les refills il suffit de copier le fichier"

ton compte reason, contient déjà les refills achetés sur le site de PH donc pour moi refill ou rack extension, même combat,

d'autant plus que le futur PH store fonctionnera semble t'il à la manière de l'appstore d'apple (chaque compte utilisateur sauvegarde l'ensemble des achats effectués dessus)
13
"Le coup des licences sur la clé USB serait effectivement un atout majeur."

c'est déjà annoncé comme tel
14
Excellente nouvelle !

Mais je suis tout de même curieux de voir à quoi ressemblera la face arrière d'un SymptOhm MeloHman, d'un Camel Audio Alchemy ou d'un Omnisphere sous Reason. Comment ça, c'est pas pratique de gérer 750 câbles virtuels sur une façade qui tiendra sur 3 écrans 27" en mode portrait ?

Je taquine, hein. Pas taper... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 16:05:14 ]

15
Ca c'est une bonne nouvelle !

Moi j'ai hate de voir arriver des bons simulateurs d'ampli guitare...
It's Never The End !
16
Si jamais les 3 derniers effets de Reason 6 : Pulverizer, Aligator et Echo sont déjà basé sur Rack Extension, on a donc déjà un avant-goût de ce qui est faisable !!

(source : technology preview conference)
17

Je ne crois pas que l'on voie des nouveautés en Plug-ins mais qu'il s'agira plutôt d'encapsuler des produits existants au format SDK .

18
Citation de Corbo-Billy :
Je ne crois pas que l'on voie des nouveautés en Plug-ins mais qu'il s'agira plutôt d'encapsuler des produits existants au format SDK .


des nouveautés il y a en aura c'est sur, PEFF ne fait pas de vst donc tout ce qu'il sortira sera nouveau et surtout pensé pour reason

19
Exact, en plus y'a déjà un piano dans la démo qui n'existe pas en vsti et a été uniquement développé pour Reason RA.

De plus il n'est pas possible d'encapsuler simplement, il faut ré-écrire avec le format choisi ... ils disent même être très strict et contraignant à ce sujet, et ce pour des soucis de stabilité.

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 11:36:56 ]

20
Citation :
De plus il n'est pas possible d'encapsuler simplement, il faut ré-écrire avec le format choisi

spa tout a fait ce que j'ai pu lire. chez CDM par exemple.