Sujet Commentaires sur la news : Reason en version beta 8.3
- 32 réponses
- 10 participants
- 4 917 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Update en version 8.3 disponible _
Les Projets confectionnés et sauvegardés avec les version-beta se chargent correctement: cela paraît évident mais n'étais pas garantie à 100 % par Propellerhead . Ce n'est donc pas une update majeure mais conséquente, je trouve _
Du coup, je me suis confectionné ma propre image d'ouverture de REASON: je trouvais l'originale plutôt terne _
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 17:24:16 ]
Kunda
Anonyme
Anonyme
Ce qui peut paraître banal mais super par rapport à auparavant, c'est que l'installeur de l'update pour la version 8 complète les données existantes et on a rien à placer soi-même, comme auparavant . Et ainsi, les updates se révèlent assez légères à charger puisqu'elles correspondent exactement au volume de leurs données et ne comportent donc rien de supplémentaire .
sleepless
À un moment, tu as dit ça :
En attendant, la RV 7000 MK2 est là et je lui les loge les formes d'onde de l'Altiverb et ça fonctionne .
Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes (et ce que tu appelles "les formes d'onde") ?
Merci
Anonyme
Citation de : sleepless
En attendant, la RV 7000 MK2 est là et je lui les loge les formes d'onde de l'Altiverb et ça fonctionne .
Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes (et ce que tu appelles "les formes d'onde") ?
Merci
Alors, voyons voir cela: je sélectionne les formes d'ondes correspondant aux Impulsions de Réponses qui sont au format Waves depuis le Navigateur de recherche de la RV 7000 MK II, tout simplement . Evidemment, je ne peux sélectionner que celles de tierce-partie et pas les I.R. au format AudioEase, non reconnue par la RV 7000 MK II (je pense que c'est ce que tu voulais savoir) .
A titre indicatif, la RV 7000 MK II peut maintenant échantillonner et cela permet de confectionner également ses propres I.R. (Impulsions de Réponse) depuis n'importe quelle source . Mais je pense que tu as du t'en apercevoir .
sleepless
je ne peux sélectionner que celles de tierce-partie et pas les I.R. au format AudioEase, non reconnue par la RV 7000 MK II (je pense que c'est ce que tu voulais savoir)
Exactement
Anonyme
Sinon pour les Projets précédemment créés avec des RV 7000 ancienne version, celles-ci seront directement remplacées par des instances de la RV 7000 MK II et une retro-compatibilité sera assurée puisque les anciens algorithmes sont toujours présents dans la RV 7000 MK II .
mojo333
Anonyme
En attendant, la nouvelle version RV 7000 MK II n'a plus besoin de grille de ventilation comme sa version antérieure car la RV 7000 MK II chauffe moins lorsqu'elle est sous tension .
- < Liste des sujets
- Charte