Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason en version beta 8.3

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 917 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason en version beta 8.3
Propellerhead vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle version beta publique 8.3 pour sa STAN Reason.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Update en version 8.3 disponible _ mrgreen

Les Projets confectionnés et sauvegardés avec les version-beta se chargent correctement: cela paraît évident mais n'étais pas garantie à 100 % par Propellerhead .  Ce n'est donc pas une update majeure mais conséquente, je trouve _

Du coup, je me suis confectionné ma propre image d'ouverture de REASON: je trouvais l'originale plutôt terne _

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 17:24:16 ]

22
Avec en prime un refills gratuit pou la rv7000 , plutot cool .
23
24

Ce qui peut paraître banal mais super par rapport à auparavant, c'est que l'installeur de l'update pour la version 8 complète les données existantes et on a rien à placer soi-même, comme auparavant . Et ainsi, les updates se révèlent assez légères à charger puisqu'elles correspondent exactement au volume de leurs données et ne comportent donc rien de supplémentaire .

25
Salut Corbo-Billy,

À un moment, tu as dit ça :

En attendant, la RV 7000 MK2 est là et je lui les loge les formes d'onde de l'Altiverb et ça fonctionne .

Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes (et ce que tu appelles "les formes d'onde") ?
Merci :)
26

Citation de : sleepless

En attendant, la RV 7000 MK2 est là et je lui les loge les formes d'onde de l'Altiverb et ça fonctionne .

Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes (et ce que tu appelles "les formes d'onde") ?
Merci :)

Alors, voyons voir cela: je sélectionne les formes d'ondes correspondant aux Impulsions de Réponses qui sont au format Waves depuis le Navigateur de recherche de la RV 7000 MK II, tout simplement . Evidemment, je ne peux sélectionner que celles de tierce-partie et pas les I.R. au format AudioEase, non reconnue par la RV 7000 MK II (je pense que c'est ce que tu voulais savoir) .

A titre indicatif, la RV 7000 MK II peut maintenant échantillonner et cela permet de confectionner également ses propres I.R. (Impulsions de Réponse) depuis n'importe quelle source . Mais je pense que tu as du t'en apercevoir .

27
Citation :
je ne peux sélectionner que celles de tierce-partie et pas les I.R. au format AudioEase, non reconnue par la RV 7000 MK II (je pense que c'est ce que tu voulais savoir)

Exactement :bravo:
28

Sinon pour les Projets précédemment créés avec des RV 7000 ancienne version, celles-ci seront directement remplacées par des instances de la RV 7000 MK II et une retro-compatibilité sera assurée puisque les anciens algorithmes sont toujours présents dans la RV 7000 MK II . mrgreen

29
Vivement un redrum mkII !!!
30

En attendant, la nouvelle version RV 7000 MK II n'a plus besoin de grille de ventilation comme sa version antérieure car la RV 7000 MK II chauffe moins lorsqu'elle est sous tension . mrgreen