Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason en version beta 8.3

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 915 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason en version beta 8.3
Propellerhead vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle version beta publique 8.3 pour sa STAN Reason.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cette version 8 parait bien moins " pauvre " qu'a ses débuts ! ;)
c'était évident qu'ils n'allaient pas nous offrir que ça .
3
Super !
4
Voilà qui est mieux, aller hop on màj :bravo:
5

bravo  En plus, c'est plutôt sous le signe de la détente et non de la confidentialité habituelle que cela se déroule puisqu'il autorise à faire paraître nos impressions, constats et clichés librement et conseillent même de vous rendre sur le forum Reasontalk .

Bon, c'est vrai que le forum officiel des Propellerhead a disparu ... facepalm

6
En même temps leur forum où des mecs passaient leur temps à comparer komplete, live, logic etc. avec Reason pour le descendre en permanence ça sentait le nid à troll.

Les PH ont été patients je trouve...

En tout cas c'est bien ils se bougent le train et semblent avoir été sensibles aux critiques sur la V8, en espérant maintenant qu'il va y avoir d'autres modules mk2.
7
Je veux du FULL MK2 ! :D
8
Thor mk2 :8O:

Plus sérieusement le NNXT, le Redrum et tous la plupart des effets ça serait déjà top!
9

En attendant, la RV 7000 MK2 est là et je lui les loge les formes d'onde de l'Altiverb et ça fonctionne .

Autre amélioration: le petit carré bleu sur la gauche de l'interface vous ouvre la piste correspondant au Device dans la fenêtre du Séquencer . C'est génial au lieu de fouiller avec l’ascenseur ou l'outil Main .

Sinon, cette version 8.3 de REASON n'écrase pas l'actuelle et fonctionne à part: une identification est simplement demandée et c'est parti pour les essais . Il n'y a donc pas à faire les changements de fichier comme auparavant mais cela fait partie des apports de la version 8, suis-je bête !

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 00:49:05 ]

10

Citation de : Corbo-Billy

bravo  En plus, c'est plutôt sous le signe de la détente et non de la confidentialité habituelle que cela se déroule puisqu'il autorise à faire paraître nos impressions, constats et clichés librement