Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 9.5 en beta publique

  • 81 réponses
  • 45 participants
  • 13 771 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 9.5 en beta publique
Propellerhead n’a qu’un seul argument pour vous convaincre d’aller tester la beta 9.5 de Reason : l’intégration des plug-ins VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Bof. Pas tant que ça. Les collab peuvent continuer. Ceux qui auront placé un VSTi n'auront qu'à convertir en piste audio avant mise ne ligne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 21:37:31 ]

72
Le problème existait déjà avec les REs.
73
Heu oui en effet, vous avez raison tous les deux.

Vous savez si on peut installer la demo 9.5 à côté d'une version antérieure ? (La 8.2 dans mon cas)

J'épanche, donc j'essuie.

74
Citation de The_Hab :

Vous savez si on peut installer la demo 9.5 à côté d'une version antérieure ? (La 8.2 dans mon cas)

Bah, chez moi, j'ai toujours la version 8 de REASON qui côtoie l'actuelle version 9.5 : le mieux pour savoir est d'essayer, non ?:bravo:
75
Oh mais je vais le faire, je voulais savoir si vous aviez eu des problèmes de cohabitation avant de foncer tête baissée, merci pour le retour :)

J'épanche, donc j'essuie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 15:48:32 ]

76
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?
Ah et puis il suffit de voir leur site aujourd'hui : ça y est on peut y acheter des VST (izotope, Serum, etc.) : ils sont en train de transformer un logiciel de zic en supermarché, en fait :-D

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

77
Ben oui une beta ça rame beaucoup plus c'est plein de ligne de debug , toutes les versions beta reason que j'ai testé etaient plus lentes que les versions finales.
Apres j'ai pas testé la 9.5 ni meme upgradé .
avec les vst dans le shop , ben les mecs vont bien se dire que les re c'était pas si cher que ça en fin de compte ... :bravo:
78
Citation de Les :
Avec la beta j'ai fait exploser mon macbook avec 3 pistes de VST + RE... Réponse des props, "c'est normal c'est une version beta". Euh... oui mais alors à quoi ça sert de tester si ça marche pas ?

C'est à dire qu'il était précisé que la version-Beta est accompagnée d'outils de Débug qui ne seront évidemment pas présents dans la future version; cela consomme donc des ressources en CPU en remontant et en analysant diverses choses et il faut donc en tenir compte .
79
Oui, c'est la "logging" version ! :-)
80
Citation de Kunda :
avec les vst dans le shop , ben les mecs vont bien se dire que les re c'était pas si cher que ça en fin de compte ... :bravo:


PH qui vend des VST... pour ceux qui ont suivi cette boite depuis le début, c'est amusant.
Et il y a même U-HE !