Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 260 Rack Extensions en promo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plus de 260 Rack Extensions en promo
Propellerhead organise en ce moment une promotion qui vous permet de profiter de jusqu’à 80% de réduction sur de nombreux Rack Extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah, le fameux coup de grisou sur les RE avant l'intégration des vst. Les ex acheteurs doivent l'avoir un peu verte et je comprends.
Vivement la sortie. De 6.5 à la 9, je vais vraiment voir la diff.
3
Citation de madamereve :
Ah, le fameux coup de grisou sur les RE avant l'intégration des vst.

Cette May Madness se déroule tous les ans chez Propellerhead, un peu à l'instar d'un Black Friday .
4
Ce qui me fait peur c'est que certains dev de rack extention abondonnent les maj au profit de leur version vst. Maintenant que Reason accepte celui ci.
5
Des exemples ? Parce que Rob Papen, lui , il ferait presque l'opposé, dans sa démarche !

Mais je ne suis pas dans le secret et "petits papiers" des éditeurs

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 12:46:01 ]

6
Oui j'avais vu ça. Peut etre qu'il avait fait ça avant de savoir qu'ils allaient mettre la compatibilité vst :-D
7
Citation de Corbo-Billy :

Cette May Madness se déroule tous les ans chez Propellerhead, un peu à l'instar d'un Black Friday .

Si c'est le cas, alors autant pour moi.
8
Citation de Cosmox :
Oui j'avais vu ça. Peut etre qu'il avait fait ça avant de savoir qu'ils allaient mettre la compatibilité vst :-D

Il a dit dans un post sur ReasonTalk qu'il continuerais à suporté les Rack extanstion
Citation :
Us here at Rob Papen are still producing and supporting Rack Extensions(RP-EQ is on the way soon), you can still do great things with the format that you cannot do in VST and the same goes for VST. There are some things in VST that you cannot do in RE etc.

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG