Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet VSTi multisorties et Tracktion.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
1 VSTi multisorties et Tracktion.
P'tit lu all...

Comment récupère-t'on les sorties séparées des VSTis qui en ont plusieurs dans Tracktion?
Par exemple, Groove-Agent dispose de 4 sorties vers lesquelles il est possible de router ses différents instruments.
Sous Cubase, chaque sortie possède sa tranche dans le mixer, mais sous Tracktion, j'ai pas trouvé comment faire.

C'est ennuyeux car j'utilise de nombreux VSTi qui fonctionnent ainsi (Cube de Virsyn par exemple)...

Merci de votre aide les gars.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Et voilà:

http://www.tracktionfaction.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11

WOah.... j'ai filé un tuyau à spawnix.... ça me fait quelque chose..... :clin:
3
Cool!!!
Thx. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Tu pouvais aussi cliquer là dessus et tu as la même chose en français !! :diable: il faut chercher un peu :diable:
5
(Musclor Style) :
"Et découvre la touuuuute puissaaaaaaaaaaaaaaaaaance du Rack Filter Ancestral !!!!!!!!"
6
Spawnix va peut être délaisser quelque temps cubase...... ce serait une grande victoire pour Tracktion! :D:
7
Ou la preuve que c'est un super séquenceur ... en tout cas comme hote vst c'est génial, quand j'ai envie de me faire plaisir avec un synthé c'est tracktion que j'ouvre maintenant !
8
Je rebondis sur ce sujet parce que j'ai un petit souci avec cette méthode.
Apparemment T1 ne gère pas la latence dans les racks, et donc je cherche une solution - rapide - pour contourner ce problème.
J'utilise une batterie virtuelle que j'envoie sur une dizaine de pistes différentes pour pouvoir les traiter l'une après l'autre.
Si j'applique une réverb directement sur l'une des pistes, ça marche. En revanche, si je veux envoyer sur une réverb commune, je me retrouve avec des décalages infâmes. Comment ce problème peut-il se résoudre ? En bounçant les pistes de batterie - on a à ce moment seulement un étage de rack au lieu des 2 - ?
Ce problème sera-t-il résolu avec T2 et les sends ?
9
Ça dépend du plug utilisé.
Avec SIR, par exemple, tu auras ce problème.
Pas avec d'autres qui sont sans "pdc" (ne me demande pas ce que c'est :mdr: )
10
Ah...
J'ai eu le souci avec ConvoBoy, Ambiance, voxengo Oldschoolverb