Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Rack filters rack filters rack filters

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
1 Rack filters rack filters rack filters
Wowowowowowow ca commence tres fort 2004, les rack filters sont dispos en version alpha ici:
www.rawmaterialsoftware.com/downloads/test/TracktionInstall_minimal.exe
J'en profite pour faire de la pub pour ce formidable sequenceur qu'est tracktion. Alors pour tous les utilisateurs de cubase cracke, oubliez la course a la surenchere de matos, achetez tracktion (80 euros) et vous serez pas decus!

Y a t'il des convertis comme moi? J'ai franchi le pas et achete tracktion il y a qq jours. Avec les plugs developpes par modulr, c'est vraiment de la balle ce soft. Bon je m'en vais de ce pas installer et tester les rack filters tout puissants.
2
Arg c'est juste une version demo. Mais que c'est boooo
3
J'ai acheté Tracktion 1 heure après le dowload de la démo, en octobre ;)

Pour les rack filters, je crois que ça va être ENORME !

Pour l'instant, l'alpha des racks est évidemment buggée et incomplète (j'aimerais vraiment que le OUT puissent être des tracks et pas forcément un "out" audio standard) mais au niveau interface et possibilités, si Jules prend en compte les remarques et suggestions faites sur KvR ça va être VRAIMENT énorme.
ça change évidemment la manière de penser par rapport à des séquenceurs "standards" mais les possibilités de routing, et de se faire des presets d'effets font être infinies ...
J'ai hâte, hâte, hâte d'avoir une version beta.
En ts les cas, Jules a eu super raison de poster cette alpha, ça a soulevé nbre de remarques et de commentaires intéressants.

Mâtin, quel programme ! ;)


:bravo:
4

Citation : Pour les rack filters, je crois que ça va être ENORME !


Oui, pour l'instant tracktion est "juste" une alternative pas chere, souple et conviviale aux usines a gaz mais avec les rack filters ca va etre ...... :aime: LE sequenceur modulaire. J'ai hate d'avoir une version fonctionnelle de tout ca parce que la j'ai un projet en cours et je veux pas trop m'amuser avec la version alpha des rack filters.