Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 301 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour ceux qui font l'upgrade depuis une version anterieure ou qui ont l'habitude de cette operation , le delai est il plus long que la sortie normale du nouveau soft ? à savoir cubase4 prevue le 15 , upgrade individuelle un peu plus tard ?

"Switched on bach"

112
113
En fait, renseignement pris directement chez Steinberg France aujourd'hui, l'update sera disponible dès la semaine prochaine.
114
Coooooolllllllll !!!!!!!!!!!! :boire:

"Switched on bach"

115
L'upgrade sera t'il disponible en ligne :?:

La musique me régénère, alors, jouons!

116
Salut !

Non, c'est as possible, c'est bien trop gros à télécharger, et ils ne peuvent pas fournir les codes de déblocage en ligne.

@+
Jérôme.
117
Salut,

Renseignement pris chez playback.
Comme chez Steinberg. Dispo la semaine prochaine.
118
Dans une semaine...
Ainsi, vous aurez sans doute droit directement à la V4.0.1... qui semble plus que conseillée.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

119
D'après playback il est sorti hier :bravo:
Maxx
120
Il est sorti mais sur les différents forums (européens et américains) il y a un nombre effrayant de gens extremement insatisafaits par cette version 4.
je crois que je vais attendre quelques semaines avant d´y passer.
Surtout pour ceux utilisant une fireface rme, il parait qu il y a de gros problemes de stabilité avec le control room de cubase ...

si quelqu´un peut confirmer ou démentir ?