Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2 légal.stable?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2 légal.stable?
SALUT.
Je suis sur un vieux PC avec cubase sx 1.01..pas de problème pour l'instand , mais je n'ai fait de grosse session avec ce soft...j'avais d'incroyable problème avec cubase VST5 sous win98.
Depuis que j'ai winXP et cubase sx...cela semble bien plus intéressant...
J'étais sur le point d'acheter un mac pour faire tourner LOGIC....MOi, ce que je veux c'est un système très stable et puissant. Même si il faut y mettre le prix.
Donc voici ma question, adressé UNIQUEMENT aux possesseurs de cubase SX 2 OFFICIEL...pas de crack SVP....marre des avis de sur des softs mal crackés....
Avez-vous travaillé sur de longue session avec? Cela marche bien? Pas trop de plantage?
Sois je me réoriente vers un mac G5 ,logic et une RME multiface (le jour où OS X sera stable) , soit j'achète un nouveau PC pentium 4 avec 1 Go de RAM , une carte mère ASUS et une ECHO laya 24??? pour faire tourner cubase sx 2.
En gros , que pensez-vous de cubase sx 2 LEGAL ??? Pas trop de problème? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Steinberg France:

Citation : La nouvelle fonction Freeze dans le rack des VST-i améliore considérablement la gestion des ressources processeur, d'un simple clic. A chaque fois que le vu-mètre processeur atteint un seuil critique dû à l'usage de nombreux instruments VST, chacun d'entre eux peut être désactivé et sa piste MIDI remplacée par une piste audio invisible, consommant un minimum de puissance processeur. Cette fonction est entièrement non-destructive, complètement transparente et instantanément réversible.

22
Ha bon ?


rien à voir avec le freezbee alors ?









ok ok, je :fleche:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

23
Je croyais que c'était une fonction capilaire.... :8O:

ok je :fleche:
24
Une ame charitable pourrait-elle mettre sur un site un comparatif sonore.. ?

J'explique :

Un morceau avec Cubase SX... et le même avec Cubase SX 2.0
comme cela, on pourrait comparer deux choses identiques à la base et voir ce que
fait SX 2.0 en plus au niveau son... ca serait vraiment le meilleur comparatif vu que
Steinberg n'a pas encore fourni de mp3 pour qu'on juge ce nouveau moteur son :fache:

The Monz, Toulouse
25

Citation : Un morceau avec Cubase SX... et le même avec Cubase SX 2.0
comme cela, on pourrait comparer deux choses identiques à la base et voir ce que
fait SX 2.0 en plus au niveau son... ca serait vraiment le meilleur comparatif vu que
Steinberg n'a pas encore fourni de mp3 pour qu'on juge ce nouveau moteur son


:?: :?: :???: :???: Passque t'es capable de juger de telles différences sur un MP3 toi??? :???: :???: :?: :?:
En plus, tout le monde ne possède pas forcément des écoutes (HP ou casque) à la hauteur pour de tel comparatifs alors si en plus celui-ci se fait sur du MP3... :??:
C'est du Wav qu'il faut écouter, pas autre chose...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26
Alors fais nous un SHN d'une dizaines de secondes d'un mix qui soert de SX1 et le meme sous SX2

pour les écoutes bcp de personnes sont équipées :)
bref j'attends qu'une chose c'est de l'entendre cette différence !
27
Ben sans problème dès que je recois mon SX2 qui se traine à la poste ;)
Le pote chez qui j'ai fais des tests entre 1 et 2 est parti quelques jours :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
Hé hé!! Alors si ca c'est pas d'la coincidence...

A l'instant m^m, je viens de signer le bordureau de reception de mon Colissimo de chez Steinberg-France, MERCI RICARDO!!!! ;) :mdr:

Malheureusement je dois partir réinstaller une config' chez un client cette aprés-midi, je ne pourrais donc rien faire avant ce soir voir demain matin...

Mais promis, dès que possible, je mets un truc en ligne pour comparer les deux moteurs audio.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

je te laisse 24h pas plus

:bravo:
30
Merci Gouyousf pour ta réponse !
C tellement plus clair :bravo:

MK