Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2 légal.stable?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2 légal.stable?
SALUT.
Je suis sur un vieux PC avec cubase sx 1.01..pas de problème pour l'instand , mais je n'ai fait de grosse session avec ce soft...j'avais d'incroyable problème avec cubase VST5 sous win98.
Depuis que j'ai winXP et cubase sx...cela semble bien plus intéressant...
J'étais sur le point d'acheter un mac pour faire tourner LOGIC....MOi, ce que je veux c'est un système très stable et puissant. Même si il faut y mettre le prix.
Donc voici ma question, adressé UNIQUEMENT aux possesseurs de cubase SX 2 OFFICIEL...pas de crack SVP....marre des avis de sur des softs mal crackés....
Avez-vous travaillé sur de longue session avec? Cela marche bien? Pas trop de plantage?
Sois je me réoriente vers un mac G5 ,logic et une RME multiface (le jour où OS X sera stable) , soit j'achète un nouveau PC pentium 4 avec 1 Go de RAM , une carte mère ASUS et une ECHO laya 24??? pour faire tourner cubase sx 2.
En gros , que pensez-vous de cubase sx 2 LEGAL ??? Pas trop de problème? :lol:
2
Avez-vous travaillé sur de longue session avec? Oui
Cela marche bien? Oui
Pas trop de plantage? Aucun

:D:
3
Attention question piège: Cubase SX 2.01 est-il aussi stable que SX 1.06?
4
Oui chez moi en tout cas.
5
AAron comment peut tu n'avoir eu aucun plantage quand on voit la liste
des correctifs fournis on est en droit de se demander qd meme si cela est reellement
cohérent de dire "aucun plantage"

ou alors, tu as eu la chance de ne pas avoir recours aux fonctionnalités buggués...

Car je suppose que les plaintes concernant les plantages sont essentiellement adressé
à Steinberg et ses distributeurs par des acquéreurs légaux...


Et puis, si la question de stabilité se pose, c'est qu'il doit bien y avoir quelques failles
enormes dans ce soft ? (que j'adore personnellement)

The Monz, Toulouse
6

Citation : ou alors, tu as eu la chance de ne pas avoir recours aux fonctionnalités buggués...



tt a fait. la liste des bugs est longue mais ces bugs sont souvent specifiques,tomber dessus releve de la malchance :) serieux, g aucun souci avec SX2.0 ou 2.01.il y a forcement des bugs sur un tel prog de tt facon.
7
Oui je suis d'accord aaron

cela dit, le crossfade, c'est qd meme pas un truc execptionnel ?

et le setup du score, c'est pas non plus exceptionnel comme usage ? si ?



Vu que tu as la nouvelle version de Cubase Aaron, pourrais tu dire au quotidien, lister
les fonctionnalités nouvelles ou les améliorations qui te servent VRAIMENT ?

The Monz, Toulouse
8
Score ? m'en sers pas :!:
crossfad non plus.

pour la liste que tu demandes, trop long, regarde sur steinberg.fr ou sur espace cubase.
9
Aaron: Dis précisemment quel est ta config PC, s'il te plait!!!
10
P4 2.8 512 mo de ram sur mb asus carte son m-audio 2 dd 7200 tours