Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2 légal.stable?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2 légal.stable?
SALUT.
Je suis sur un vieux PC avec cubase sx 1.01..pas de problème pour l'instand , mais je n'ai fait de grosse session avec ce soft...j'avais d'incroyable problème avec cubase VST5 sous win98.
Depuis que j'ai winXP et cubase sx...cela semble bien plus intéressant...
J'étais sur le point d'acheter un mac pour faire tourner LOGIC....MOi, ce que je veux c'est un système très stable et puissant. Même si il faut y mettre le prix.
Donc voici ma question, adressé UNIQUEMENT aux possesseurs de cubase SX 2 OFFICIEL...pas de crack SVP....marre des avis de sur des softs mal crackés....
Avez-vous travaillé sur de longue session avec? Cela marche bien? Pas trop de plantage?
Sois je me réoriente vers un mac G5 ,logic et une RME multiface (le jour où OS X sera stable) , soit j'achète un nouveau PC pentium 4 avec 1 Go de RAM , une carte mère ASUS et une ECHO laya 24??? pour faire tourner cubase sx 2.
En gros , que pensez-vous de cubase sx 2 LEGAL ??? Pas trop de problème? :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors spawn ?
je vois que tu manques a l'appel :police:
32
Hein? Quoi? Qu..Qui me parle??? :)
Nan nan, mais 24H c'est un peu juste et j'ai trop d'choses à faire en ce moment (surtout avec certains qui s'endorement malencontreusement sur le clic gauche de leur mulot ;) ) donc ca sera pour un peu plus tard.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org