Sujet de la discussionPosté le 01/06/2004 à 14:32:23Cubase SX2 très lent avec VSTI
J'ai un petit problème, mon cubase SX2 fonctionne très bien avec Ma carte M-audio Delta 1010.
Le seul truc, c qu' dès que j'insère les 8 pistes de ma carte son dans un projet et que j'utilise le VSTI LM-8, ma machine est très lente et je ne peut pas bosser convenablement.
J'ai pas tester avec des effets du style un compresseur, mais j'ai peur que le pb se répète.
J'ai pourtant un AMD Athlon XP 2700+ 512Mo RAM.
J'utilise un disque dur à part pour le son, et mon chipset est un Nforce2.
Si kelkun pense que c juste un bête paramètre à modifier.
N.B. : j'ai utiliser l'option rechercher, mais j'ai pas trouvé de réponses par rapport à ce problème.
J'ai refait des modifs dans ma conf (virer XP et remis Win2k SP4) et là plus de problème avec Cubase.
Par contre je me suis aperçu que j'avais un problème de driver avec cakewalk, mais bon cubase fonctionne nickel et c la principal.
Donc j'installe win 2000 sur une partition bootable sur un de mes deux disques ? Ou il faut que ce soit sur le meme HD physique que XP ?
Et au démarrage le choix est proposé ?
++
Meci pour le lien ... mais mon cas est différent.
J'ai deux HD : un 60 GB qui a deux partition C: avec XP en boot et D: en partition logique
Un 80 GB avec 3 partitions primaires (je voulais aussi tester Linux ...) et une logique.
Donc je n'ai qu'a installé Win 2K sur unede ces partitions , non ?? :???