Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Clavier midi et cubase

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier midi et cubase
Comment programmé cubase si l'ont possêde un clavier avec des potards. faut-il utiliser le generique remote dans configurations des periphériques??? merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Hehehe
13
> pimpampoum : quand on dit qu'il existe un patch pour l'UC33 avec Cubase SX, ce n'est pas un patch "correctif" !! C'est un petit fichier fourni avec Cubase qui contient les préréglages pour utiliser le periphérique sans avoir à tout configurer à la paluche ! :clin:

Cela dit, si tu ne veux pas te prendre la tête à chercher un peu par toi même et à configurer un minimum tes prériphériques, laisse tomber la MAO .. MAO signifie bien musique ASSISTEE par ordinateur.... N'etends pas par là que l'ordinateur ( et par là même le logiciel ) fait tout à ta place, loin de là !! :P:

Les configurations informatiques te gavent ? Prends-toi un des multipistes numériques ( DA38, ADAT, MDR Mackie ), une console hardware ( 01V96, 02R, DM2000, Mackie analogique ), des effets en rack et il n'y aura rien ( ou presque ) à configurer .. Par contre, le hardware, ca ne copie pas et ca ne se trouve pas sur Emule !! :P:
14

Citation : C'est un petit fichier fourni avec Cubase

c'est plutôt un petit fichier fourni avec l'UC-33... :clin:
15
Oui ... dsl de cette petite erreur .... :oops:
mais le message que je voulais faire passer, c'est que, dans tous les cas, c'est fourni .. :)
16
Ce que je veux dire c'est que les programmes gratuits se trouve sur e-mule les claviers s'achètent... m-audio et autre constructeurs le savent bien c'est grace aux si nombreux programmes crackés qu'ils vendent de si nombreux produits... alors qu'ils aillent j'usqu'aux bout de leurs boulot en fournissant patch,update etc.....

de plus a chaque question que tu pose sur ce forum c'est pareils lit le pdf....merci comme si c'était pas fais...mais personne ne réponds a croire que tout le monde galère...le forum de cubase sx devrait laisser un pdf avec les questions que l'on à le droit de poser...
17
On t'as repondu .. :noidea:
18
Faut quand m^m dire qu'avec la fonction Ctrl+F d'Acrobat-Reader, faut déjà être un bon gris blai..... euuuh, pardon, ça m'a échappé... pour ne pas trouver l'info recherchée...

Ceci dit, c'est vrai que cette histoire de patche pour le hardware ce qu'il y a de plus simple à piger pour un débutant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Une fois de plus je ne suis pas une feignasse je lis le pdf cependant je trouve souvent limite les explications pour des programme de ce prix pas mêmes une doc complètes en papiers...
si ce serais si simple le forums ne serais pas aussi arceler. les personnes qui ont des réponses au question devrait répondres constuctivement ou s'abstenir. si c'est pour entendre lis le pdf moi aussi je peut me la ouéj....
20

Citation : Une fois de plus je ne suis pas une feignasse je lis le pdf cependant je trouve souvent limite les explications pour des programme de ce prix pas mêmes une doc complètes en papiers...

Essais donc de taper Ctrl+F dans ta "docochiottes©" :langue: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org