Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Clavier midi et cubase

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier midi et cubase
Comment programmé cubase si l'ont possêde un clavier avec des potards. faut-il utiliser le generique remote dans configurations des periphériques??? merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Bravo...aussi drôle que tex et didier gustin réunnis
22
MERCIIII!!! :mdr:

Ca n'empèche que t'as eu ta réponse et malgrès tout, tu continu à hurler au loup ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Peut-être pas drôle (quoique...) mais en tout cas ils ont lu la doc eux.... (nananananèreuuuuuuhh). :mdr:

pouet !!!! :mdr:
24
25
Vous avez raison je m'incline devant vous producteur ingés son musicien aux talents immenses et reconnus de tous merci de passer encore un peut de temps sur ce forum malgré vos emplois de super vedettes si occupés... que serais la musique sans vous???? messieurs les lecteurs de pdf considerez vous comme saluer...
26
Rhôôô!!!!!
I boude...
27
Je dois dire que tous les matins pour me mettere en jambe un ou deux pdf puis un café et un autre pdf....
c'est ma gym du matin ... :mdr: :mdr:

Allez reviens ct pour rire...
28

Citation : Vous avez raison je m'incline devant vous producteur ingés son musicien aux talents immenses et reconnus

Quel est le rapport ?

Le fait que l'on cherche certaines reponses par nous meme ne fait pas de nous des gens de talents , seulement des petits gars qui n'en veulent ! ;)
29

Hors sujet : Quant à moi, je suis loin d'etre une star. Je suis un simple prof de MAO/Guitare/Basse qui trouve abérant qu'un utilisateur accepte de claquer 800 € pour un soft sans lire la doc. Ou en tous cas, sans faire l'effort de reproduire pas à pas les exemples pourtant assez clairs et didactiques d'un manuel :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
J'espère que vous n'êtes pas aussi sourd en audio que vous l'êtes en lecture...

je ne veux pas me répêter pour la Xème fois. J'ai lu le pdf en entier j'ai appliquer les conseil mais j'observe des problèmes. c'est tout. j'ai un clavier évolution mk-449c avec des fader,rotatif,touche etc. qui pourrais me dire si chez lui cela fonctionne est comment il a fais pour assigner un fader par exemple pour commander la console de cubase ou alors un rotatif pour un filtre. comment configurer generique remote de cubase j'ai juste besoin d'un exemple complet pour une opération. merci