Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement midid en pas à pas ?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement midid en pas à pas ?
Salut à tous,
Voila je me remet aux synthé après une petite quinzaine d'année d'abandon complet ( une femme des gosses etc.. )
J'avais un 1040 ST avec le NOTATOR SL et j'avais l'habitude de faire mes song en pas à pas
en mettant les notes directe sur une partition.
J'ai pris sx2 pensant pouvoir faire la meme chose... et ben non je ne voie pas dans la doc d'enregistrement midi pas a pas et j'ai fouiné dans sx2 et je n'ai rien trouver.*

Merci de me dire si il est possible d'enregistré en pas a pas et si oui comment ?
OU ALORS JE ME SUIS TROMPE EN ACHETANT SX2 ............


Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
:8)

Je suis très compréhensible, preuve en est puisque tout les topics auquels j'ai répondu ne m'on pas fait défaut.

Il n'y à que toi qui t'ai marer comme une baleine en voyant mes réponses.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si c'est pas d'l'humour ça !!

Le topic de piranha, ah !! je pensais pouvoir donner une nouvelle source d'inspiration à qui voudrait la prendre, mais apparement personne n'en à pris compte ; tant mieux pour moi, moi qui pensait pouvoir développer mes idées en commun afin que ça profite à tout le monde.

[quote]
Nananèreuh!!!
C'est pas pro ça ! :mdr:
32
Désolé Spawn X, si je ne prends pas le temps, avant de répondre aux contributions précédentes, de chercher à résoudre l'écriture musicale en pas à pas, ceci en allant voir dans Cubase, c'est que, comme une bonne partie d'entre nous, je n'ai pas le bonheur d'avoir fait, de la musique, mon métier (un grand regret sans doute :(( ).
Donc je n'ai pas Cubase au boulot (si je l'ai, mais je ne ballade pas avec le dongle)
Je creuserai le sujet!

autre regret: le ton des échanges, pas cool, pas cool du tout ???
33
Salut !

Citation : Romjé si tu dit ça pour m'humilier, c'est raté, moi je ne fais ça que pour m'informer et informer les autres aussi.



Heu.......faut arrêter de croire que tu es le centre du monde, je ne dirigeais le propos vers personne en particulier. je faisais une constatation toute simple et la mettais en relation avec mon expérience de modérateur (si petite soit-elle, car je n'ai pas la prétention de valoir mieux ou pire que qui que ce soit d'autre).

Pis, je vois pas le rapport avec une quelconque humiliation !

Enfin, bref, ce sera mon dernier post sur le sujet, histoire de pas pourrir la BAL des abonnés avec ces conneries.

@+
Romjé.
34
Salut les gamins, c'est pépé qui vous écrit :
C'est pas fini !! qui c'est qui va siffler la fin de la récré ?
Bonne musique. JG.
35
:8)

Salut Romjé.

Je ne suis pas le centre du monde, loin s'en faut.

Excuse moi, mais vu la discussion du topic (que tu a du sûrement survolée) j'avais bien cru que c'était pour moi, alors sorry encore une fois.

Je ne prétend pas non plus être mieux que quiconque, mais je me renseigne c'est tout.

Salut !

X
36
Re !

Hors sujet :
Ben voilà, j'aime quand ça finit comme ça ! J'ai horreur des malentendus ;o))

:clin:


@+
Romjé.