Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet [News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
1 [News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622
Steinberg vient de mettre à jour Cubase SX et Cubase SL en version 3.0.2 build 622, l'occasion pour le développeur allemand de faire une sérieuse chasse aux bugs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Non car je le vois toutes les semaines et il m'a envoyé ce message juste avant de fermer samedi.
j'en saurai + mardi mais si qqun savait qquechose ça me rassurerait.
Bonne musique. JG.
22
Je l'ai installé sous SL3 et rien d'anormal jusque maintenant sauf le bug des plugins décrit précédemment. Enfin, chose bizarre c'est que ca ne l'a fait que sur une seule des deux installations effectuées.
23
Salut,
moi je l'ai faite cette maj de SX3 et je n'ai pas rencontré de problème jusqu'ici....

Ce qu'il faudrait savoir c'est pour quelle raison le revendeur de Jacques lui a déconseillé de la faire :???:

Moi je dis : Pose la question sur la ML Cubase francophone, ce n'est pas compliqué.
Il y a beaucoup plus d'utilisateurs chevronnés et compétents qui pourront répondre à ta question.

Voila voila....
24
Salut !

Il semblerait qu'il y ait un souci au niveau des ressources CPU et surtout disque C'est vrai qu'avant la jauge disque ne bougeait pas du tout chez moi. Là, elle s'affole un peu, mais y a rien de bien grave.

@+
Romjé.
25
Salut,

j'ai le meme revendeur que Jacques :) Il m'a prévenu quand je suis allé le voir mais trop tard, j'avais déjà fait l'installation. Alors en effet, quand j'utilise Kontakt maintenant en plugin sous SX3 le disque dur monte à 80-90 % ce qui n'arrivait pas avant. J'attends une mise à jour rapide de Cubase. Viteuuuuuu. Hé ne l'installez pas :(
26
Salut,
Tu as posé la question sur la ML Cubase comme Jacques l'a fait ?
Because d'après les réponses que j'ai pu lire, il semblerait que maintenant on a les valeurs réelles (disque dur + CPU) , alors qu'auparavant (avant cette update) ce n'était pas le cas...
27
.... certains rencontrent qq problèmes avec cette mise jour, notamment sur de gros projets, et dûs aussi à la config audio.
S'il n'y a pas de problèmes avant, je ne pense pas utile de la faire.... (elle est censée corriger qq bugs)

Plus de renseignements sur la ML Cubase, elle est faite pour ça...
28
Ça y est Ils ont sorti le patch qui débuge la 3.0.2 :D:
29
Wé, j'ai vu ça, il est ici pour PC.

Par contre, pas (encore) de version Mac :(

(et à quand le patch du patch ? :fou: )
God's in his heaven. All's right with the world.
30
Salut !

Citation : Ils ont sorti le patch qui débuge la 3.0.2


Oui, je sais, ça fait longtemps que je suis au courant, je suis inscrit sur la ML Cubase, la référence quoi :clin: