Sujet de la discussionPosté le 24/03/2005 à 20:28:34[News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622
Steinberg vient de mettre à jour Cubase SX et Cubase SL en version 3.0.2 build 622, l'occasion pour le développeur allemand de faire une sérieuse chasse aux bugs.
Super en effet, on va avoir droit à tous les messages à la con de tous ceux qui sont tombés dessus par hasard. Ca va être méga intéressant, t'as bien fait de venir l'annoncer ici....
C'est pas du tout par rapport à ton message que je réagissais, c'est par rapport à celui de l'autre qui a posté avant moi avant moi (et qui a créé des posts juste pour annoncer ça, quel con). Je n'en dirais pas plus, histoire que ceux qui ne savent pas de quoi il est question n'en sache pas plus........pour l'instant.......autant gagner quelques jours encore ;o)
A propos du FTP Steinberg, mettez à jour vos signets, il est retourné chez Steinberg
ftp://ftp.steinberg.net
Citation : Je n'en dirais pas plus, histoire que ceux qui ne savent pas de quoi il est question n'en sache pas plus........pour l'instant.......autant gagner quelques jours encore ;o)
Là par contre, je capte queud'
Citation : A propos du FTP Steinberg, mettez à jour vos signets, il est retourné chez Steinberg
ftp://ftp.steinberg.net
Ben ouais, c'est en allant à cette adresse que mon fw m'envoie ce message.