Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet [News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
1 [News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622
Steinberg vient de mettre à jour Cubase SX et Cubase SL en version 3.0.2 build 622, l'occasion pour le développeur allemand de faire une sérieuse chasse aux bugs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Milk, le lien que tu as mis est celui pour Cubase SL3 et non celui pour SX3..

Enfin, il n'est pas loin...
32
Ah oui, en effet, c'est parceque c'est celui qui me concerne :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
33
En effet ils ne sont pas loin :bravo:

vous reprendrez bien un p'tit peu d' o
34
Salut !

Super en effet, on va avoir droit à tous les messages à la con de tous ceux qui sont tombés dessus par hasard. Ca va être méga intéressant, t'as bien fait de venir l'annoncer ici....

@+
Romjé.
35

Hors sujet : Ouaaaaah, pure ambiance !



On pourrait juste par exemple demander à un modéro de remettre le bon lien, hein ? Je peux plus éditer, moi.

Pis d'ailleurs, maintenant, quand je veux aller sur le ftp de Steinberg, mon firewall me dit ça :

Citation : 'Application Layer Gateway Service' sur votre système veut se connecter à XXX.XX.X.XX, port XX



C'est nouveau ?
God's in his heaven. All's right with the world.
36
Salut !

C'est pas du tout par rapport à ton message que je réagissais, c'est par rapport à celui de l'autre qui a posté avant moi avant moi (et qui a créé des posts juste pour annoncer ça, quel con). Je n'en dirais pas plus, histoire que ceux qui ne savent pas de quoi il est question n'en sache pas plus........pour l'instant.......autant gagner quelques jours encore ;o)

A propos du FTP Steinberg, mettez à jour vos signets, il est retourné chez Steinberg
ftp://ftp.steinberg.net

Jusqu'à ce qu'il atterrisse chez Yamaha :clin:

@+
Romjé.
37
Ok, on s'est mal compris.

Citation : Je n'en dirais pas plus, histoire que ceux qui ne savent pas de quoi il est question n'en sache pas plus........pour l'instant.......autant gagner quelques jours encore ;o)


Là par contre, je capte queud' :?!: :noidea:

Citation : A propos du FTP Steinberg, mettez à jour vos signets, il est retourné chez Steinberg
ftp://ftp.steinberg.net


Ben ouais, c'est en allant à cette adresse que mon fw m'envoie ce message.
God's in his heaven. All's right with the world.
38
Ptin, toujours pas de mise à jour .623 pour mac. le problème de l'update précédente les concerne pas ou quoi (les macs) :?:
God's in his heaven. All's right with the world.