Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet [News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cubase SX/SL 3.0.2 build 622
Steinberg vient de mettre à jour Cubase SX et Cubase SL en version 3.0.2 build 622, l'occasion pour le développeur allemand de faire une sérieuse chasse aux bugs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Une tite question : moi j'avais pas encore fait la mise à jour précédente, si je fais celle-là, ça suffit ? j'aurai les améliorations de la MAJ précedente (notamment la reverb roomworks ?)

merci pour le renseignement !
3
Bien sur, aucun problème, tout achat ou mise à jour tiens compte des antécédents.
Popur avoir fait la mise à jour depuis VST5 vers SX2, j'ai reçu directement la 2.2.
4
Merci :bravo:
5
Et sinon, les updates pour SL3, elles arrivent, ou je le revend direct et achète Logic ? :fache2:

[Edit]Oups, me suis peut être un peu emporté... bon, c'est aussi pour SL3, vous dites ? Bienbienbien... mais vu l'anti-ergonomie des sites Steinberg, question simple : ça se choppe où ? (pis ça sert à quoi d'être enregistré si c'est pour ne pas recevoir les news d'updates par mail ???)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Upgrade plutot vers SX... :mdr:

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

7

Hors sujet : pfff... :|

God's in his heaven. All's right with the world.
8

Citation : Et sinon, les updates pour SL3, elles arrivent, ou je le revend direct et achète Logic ?

Faudrait p't'êt voir à se renseigner avant de râler...


[Edit]
Oups, moi je réponds juste en cliquant sur les liens dans le mails envoyés par AF, alors...
Mais c'pô grâve, ça te fais les pieds ;)...

Citation : mais vu l'anti-ergonomie des sites Steinberg, question simple : ça se choppe où ?

T'as eu ta réponse...

Citation : (pis ça sert à quoi d'être enregistré si c'est pour ne pas recevoir les news d'updates par mail ???)

Ben par exemple, ça te permet de t'inscrire à la ML de l'Espace-Cubase.org sur laquelle tu aurais eu l'info en question en quasi-temps réel.
Entre autres avantages, car on y reçoit parfois quelques p'tites surprises spéciales membres de la ML ;)
[/Edit]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Merci du lien direct (tout de même ;)) mais bon, comparé à NI par exemple, je trouve quand même que pour trouver une update sur le site, c'est un peu l'arlésienne, quoi. C'es(t super pas mis en valeur, et le site fr, j'en parle même pas ( :mrg: ).

Y'a même encore le logo Pinnacle...

Quand à la ML, ouais... disons qu'elle à le mérite d'exister...

Mais merci quand même :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Quand je pense que j'ai raté l'update gratuit de vst-5 vers sx....pffff.. ça me rend dingue !!