Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.5

• 93 réponses
  • 37 participants
  • 22 313 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.5
Steinberg annonce la mise à jour à la version 6.5 de ses séquenceurs Cubase et Cubase Artist, laquelle apporte notamment deux nouveaux synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Je suis passé de C4 à C6 sous OSX et pas de problèmes pour utiliser les deux versions, elles n'ont pas changé d'emplacement, même les liens du doc.
72
Hello, je viens de passer à cubase artist 6.5 (mise à jour depuis essential 5).
Et là... bad surprise. Pour commencer on m'envoie un artist 6 et il faut se taper une bonne galère sur le site de steinberg pour télécharger la version 6.5. Bon, jusque là je ne suis pas vraiment enervé et je fais ma mise a jour. Après installation, ça se gâte carrément ! Je fais quelques test et très vite je crée une piste midi, je vais dans l'éditeur clavier et j'écris une petite partie vite fait. Je cherche la ligne d'info, pas facile a localiser, je l'active et cubase plante. Depuis à chaque fois que j'ai essayé de séléctionner ou dessiner une note avec ladite ligne d'infos activée, cubase à planté.
L'assistance technique de chez steinberg m'ignorant complètement, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tout désinstaller et de repasser a artist 6 et tout est rentré dans l'ordre.
Résultat, 150€ de mise à jour pour une version 6.5 (ils ne vendent déjà plus la version 6) qui ne marche pas et aucune aide de la part de steinberg. De quoi me donner envie de pousser ce petit coup de gueule.
bonne soirée à tous !
Patrice

Fuyez pauvres fous !

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 23:56:23 ]

73
Je viens de faire le pas. Et bien les 2 synthés en plus sont bien sympas et les filtres également.
74
pour le prix , y'a intérêt, en effet qu'ils soient sympas :D:
75
Je trouve que les 50€ de mise à jour, comparé à l'achat de Shoppad tout seul, ça reste une bonne affaire.
76
Citation :
pour le prix , y'a intérêt, en effet qu'ils soient sympas

icon_facepalm.gif
je trouve que c'est pathétique de dire ça, 50 euros pour deux plugin déjà que cela ne serait pas cher, mais en plus il y-à d'autres choses tel que la quantification audio avancés.
Ralez pour rien!! surtout qu'on ne vous oblige pas à l'acheter.
77
Citation de Jerry :
Pour moi, cette mise à jour est essentielle, j'ai eu un bug par rapport au VST expressions, qui a été corrigé avec cette version, j'aime bien egalement les deux synthés, donc bonne pioche. Par contre à ceux qui ont 6.0.5 attendez la semaine prochaine LE 6.0.6 arrive et sera gratuit .

Helas , malgré ce que Steinberg m'avait dit les VST expressions buggent encore et toujours, cette :furieux: première articulation ne veut pas se lancer...

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 08:30:06 ]

78
Si on veut acheter C6 il faut payer l'update en plus où à ce stade, c'est inclus dans le prix? A la mecture de vos messages, je penche pour la première option...

A supposé que je l'achète et que je l'installe, comment procéder pour les VST et les plugs, du fait du passage au 64 bits? Certains conseillent de tout installer tel quel et de voir ce qui ne tourne pas. Vous me recommandez cette solution?

Sous Mac, Jbridge existe et fonctionne très bien? Merci à vous.

79
Pour les connaisseurs: vous pensez, qu'a un moment donné il y aura une promo sur les MAJ ou ça n'arrive jamais?

Je regarde pour passer de Cubase 5 a 6.5
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Thomann, a 175e
80

salut a tous

je vien d'acheter cubase artist 6.0, et j'aimerais savoir si la mise a jour cubase artist 6.5 est bien gratuite parce que je ne voir pas comment l'installer gratuitement !