Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 705 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
V10 achetée au mois juin à 49,50€ et activée le 12/11/19 = V10.5 gratuite. :bravo:
72
@Ghislain2b
Je ne sais pas comment tu réussis à procéder pour ce faire. Quand j'ai acheté la v10, dans les mêmes conditions que toi en juin, impossible de n e p a s installer la version nouvelle, sous peine de ne plus pouvoir utiliser Cubase.
73
parce qu'il faut l'acheter SANS l'activer, c'est à dire ne pas entrer le code dans le logiciel e-licenser ou dans l'espace client sur le site de Steinberg
74
Bon, la .5 c'est 60€, la .0 c'est 100€, ça fait 160€ en 2 ans, soit 6.66€ par mois, soit actuellement en France 12-13 cigarettes par mois.
Voilà !
75
C'est trop ! Pro Tools ne me coûte que 35€/mois.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 23:06:21 ]

76
@Wasserstoff
Merci pour la précision!
77
Citation de enzo_o :
à £a cai$$€ :bravo:

Ledit rush vers les caisses de Rennfly (page 1)

Entre puissance et poésie ! :)

78
Citation de SL71 :
6.66€ par mois


AAAAAH SATAAAAAAAN

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

79
en gros il faut arrêter de manger du pain pendant 2 mois, c'est à peu prés le coût de la mise à jour.
en fait c'est le pain qui est cher :???:
saloperie de boulanger :bravo:

ok je :fleche:
80
Citation de PhilSofa :
Citation :
Pour les grincheux de Windows 10, ça tourne nickel chez moi sous Win8.1...


si qq a essayé sous Win7, je suis preneur de son retour !;)


je vais l'acheter et je te redis ça, de toute façon je vais passer en windows 10 avant la fin d'année comme cela je serais tranquille, faudra bien y passer un jour:facepalm: