Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

  • 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 637 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
oui mais le patch ne règle pas les problèmes.. je suis passé sur Catalina du coup mais toujours les mêmes soucis!
le logiciel freeze etc.. ca rend fou !! impossible de faire quoi que ce soit avec..
https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=286&t=172999&start=200
172
Catalina n'est toujours pas pris en charge pour beaucoup d'éditeurs, il est urgent d'attendre !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

173
Personne parmi vous n'est confronté à l'instabilité du Elicenser ??? J'ai beaucoup de problème avec au démarrage de Cubase. J'ai contacté le service client. On m'a recommandé d'utiliser un logiciel pour "nettoyer" l'installation du Elicenser mais mais bon, ça marche une fois sur trois...
Le logiciel met 3 plombes à démarrer quand le dernier logic met 10 secondes...bref j'en ai marre...

Je précise que je suis sur Mac pro 2010 High Sierra... :((
174
Je n'ai aucun souci sur trois Mac (Mac Pro Trash can, iMac 2012 et MacBook Pro 2016, tous sur Mojave). Mais il semble qu'on en cause sur les forums Steinberg.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 15:55:58 ]

175
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature Cubase Pro 10 a été élu meilleur DAW pour 2019 par le magazine Music Tech 2020-01 ....
176
Citation de Trez909 :
Personne parmi vous n'est confronté à l'instabilité du Elicenser ??? J'ai beaucoup de problème avec au démarrage de Cubase. J'ai contacté le service client. On m'a recommandé d'utiliser un logiciel pour "nettoyer" l'installation du Elicenser mais mais bon, ça marche une fois sur trois...
Le logiciel met 3 plombes à démarrer quand le dernier logic met 10 secondes...bref j'en ai marre...

Je précise que je suis sur Mac pro 2010 High Sierra... :((

J'ai vécu ça et j'ai fini par changer de e-licencer et ça a résolu le pb , je dis pas que c'est ça mais ça m'avait foutu une sacré instabilité dans Cubase.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

177
Citation :
Personne parmi vous n'est confronté à l'instabilité du Elicenser ???

ça peut venir de pleins de chose
un problème de contact du eLicenser avec le port USB
un problème du eLicenser lui même
un problème de HUB si tu connectes ton eLicenser à travers un hub
J'ai eu ce genre de problème je l'utilise sur un MacBook Pro 2018 et sur un Mini PC récent sans problème mais comme sur Mac il n'y a plus de port USB et que tu es obliger de passer par un Hub USB-c vers USB 2 ou 3 ça peut aussi venir de là
as tu essayé de changer de hub ?
178
Salut Fred !
Merci pour ton message.
Je suis sur Mac Pro 2010 et le Elicenser est branché sur un port USB du Mac lui-même, pas de hub !
Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai essayé sur mon MBP 2011 et pas de problème, tout se passe bien :oo:

EDIT : j'ai branché le dongle sur l'un des ports du clavier et plus de problème :tourne: Je ne comprends rien mais je suis content ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 08:00:01 ]

179
pour info une version de CUBAZEN interface tactile pour contrôler Cubase en version demo

des icones des macros pour aller beaucoup plus vite au but

https://sellfy.com/zendaw

Eric

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 18:01:11 ]

180
Excellent, mais sur PC uniquement ? :(