Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/240
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo en promo chez Steinberg en juillet

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 885 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase et Nuendo en promo chez Steinberg en juillet
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Et si l’on vous disait que vous pourriez peut-être même recevoir Cubase Pro 10.5 gratuitement ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et donc ceux qui l’ont acheté l’ont payé 40% trop cher !!! Toujours la même démarche chez les éditeurs
3
x
Hors sujet :

Citation de studio42 :

Et donc ceux qui l’ont acheté l’ont payé 40% trop cher !!! Toujours la même démarche chez les éditeurs

Sauf si ils l'ont acheté en promo :mrg:

En vrai je comprends que ça fasse rager mais le promos sont toujours au même moment chez les éditeurs... Donc soi tu peux pas patienter et tu achètes au prix fort soit tu peux patienter et tu attends les promos... En tous les cas faut pas attendre des éditeurs qu'ils baissent leurs tarifs de 40% toute l'année.... même si j'aimerai bien an fait :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 13:49:38 ]

4
C'est vrai que ça peut énerver, c'est comme chez les providers télécom et les offres agressives pour les petits nouveaux, c'est le commerce. Maintenant avec un 40% pour les nouveaux, il pourraient offrir la 10.5 aux anciens (elle est tout de même à 40% aussi, 35,99 au lieu de 59,99).
5
J'ai bien fait d'attendre pour faire la mise à jour vers la 10.5 ,mais bon pas compatible avec High Sierra :facepalm: .Heureusement que j'ai encore un bon vieux Pc sous win10 :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 13:54:36 ]

6
Question :
si je "rachète" donc CUBASE Artist, que je fais la mise à jour gratuite vers la Pro 10.5 :
cela mettra donc à jour la license de la nouvelle clé USB Steinberg c'est bien ça ?

cela me permettrait t'il donc de pouvoir installer et utiliser... une version précédente de CUBASE, à savoir, par exemple CUBASE PRO 8 ? Cela parait bizarre, mais la raison est que je souhaite pouvoir l'utiliser encore sous Windows 7 et non sous Windows 10 que je trouve vraiment inutilisable de manière soutenue, du fait de l'interface graphique la plus confusionnelle de toute l'histoire de l'informatique. ( pas de bords aux fenêtres, fenetres active/inactive identique, pas de surbrillance des champs à remplir, ascenceurs cachés, les effets ton sur ton, etc. etc. etc. ) + incompatibilités avec nombreux logiciels.

Je crois qu'il existe une astuce pour faire tourner CUBASE PRO 10 sur Windows 7 mais qui paraît il peut être instable.


Aussi, je n'aime pas l'interface toute noire de la version 10.5 et lui préfère les couleurs plus agréables et personnabisables de la v10.0 ( la v10.5 comporte un bug qui ne retient pas les couleurs choisies dans les préférences d'une session à l'autre et reste donc toute noire à s'y perdre, aussi, justement le même probl qu'avec Win10 )



Oui cela fait maintenant plus d'1 an que j'ai Windows 10 en multiboot. Pour jouer à Fortnite ou GTA V c'est OK ça marche. Mais pour gérer mes fichiers, faire de la compo, faire du travail de concentration franchement, j'ai eu beau essayer plein d'astuces de couleurs, et installer des hacks, mais RIEN NE VA !

Passer à Mac ? ... pas les mêmes prix + abandons de tas de plugins VST et VSTi que sur PC, c'est non.
Faudra bien qu'un jour Microsoft renouvelle ses équipes de graphistes qui je l'espère auront + de créativité et d'esprit ergonomique, et l'ouverture vers les bonnes choses du passé. ( souvent méprisé )


Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

7
Citation de cslevine :
Question :
si je "rachète" donc CUBASE Artist, que je fais la mise à jour gratuite vers la Pro 10.5 :
cela mettra donc à jour la license de la nouvelle clé USB Steinberg c'est bien ça ?

cela me permettrait t'il donc de pouvoir installer et utiliser... une version précédente de CUBASE, à savoir, par exemple CUBASE PRO 8 ?




Pas plus simple de faire la mise à jour 148€ depuis artist 10.5 et 198€ depuis artist 10,9.5..........:8O::?:

Je ne pense pas que tu puisses te servir de cubase pro 8 si tu n'as jamais utilise la licence.

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 14:14:41 ]

8
"Cette crossgrade remplacera votre licence de Cubase par celle de Nuendo, ce qui rendra Cubase inopérationnel."
Ca fait hesiter ...:((
9
Ce n'est pas au niveau commercial dont je veux faire allusion mais technique
je suppose que nuendo a les mêmes fonctions que la 10.5 plus celles qui lui sont spécifiques , d'après le comparatif. c'est surement purement psychologique mais de plus pouvoir revenir a cubase me gêne un peu. un ami vidéaste m'a dit que nuendo avait des possibilités plus intéressante dans la relation musique-video . qu'en est il? est ce juste le fait de pouvoir incorporer plusieurs pistes videos dans la time line ou ya t'il des fonctions supplémentaires?
(j'ai essayé de l'installer en demo mais la clef de licence refuse de l'enregistrer )
10
Attention NUENDO c'est au départ juste la partie AUDIO de CUBASE avec quelques aspects issus de PRO TOOLS, mais avec une partie MIDI très allégée !
Notament : Pas d'éditeur de partition avancé. etc.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2