et a part quelques options audio supplémentaires comme indiqué dans le comparatif https://new.steinberg.net/fr/nuendo/compare-editions/
et deux pistes video au lieu d'une je vois pas trop l'interet de quitter cubase pour un usage non pro ..
et si en plus le midi est plus limite ...
Par contre Cubase 10.5 c'est la M**** reboot intempestifs affichages des plugins défaillant impossible de bosser correctement avec sav en mode fantôme.
Du Coup c'est Luna qui a pris le relais et franchement je suis surpris car ça fonctionne plutôt bien c'est ergonomique fluide on travail vite avec ce soft qui a tout pour plaire. intégration parfaite du matos UA apollo que demander de plus
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
R94320
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 13/07/2020 à 15:09:43
Ont-ils rétrogradés ?
Je m'apprêtais à effectuer la commande sur leur site de Nuendo en version 10. La transaction s'est interrompue et aujourd'hui l'offre pour Nuendo n'existe plus.. Fort dommage...
Bonjour
La promo me tente bien pour mon portable. Est ce que ca pose un probleme d'avoir deux licences de cubase pro sur un même compte ? Avec les dongles par exemple ?