Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10

  • 118 réponses
  • 58 participants
  • 25 073 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg dévoile Cubase 10
Steinberg Cubase Pro 10

Moteur ARA, support des contrôleurs MPE, Snapshots, Groove Agent SE 5, Distroyer, les nouveautés sont nombreuses dans cette v10.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:32:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon, j'ai pas encore sauté le pas, mais sur un groupe Facebook concernant Cubase, je vois des petits problèmes relevés par quelques utilisateurs tels qu'un soucis de menus dont les occurrences ne contiennent aucun texte malgré le fait que les liens existent bien, ou encore, un bug connu depuis plusieurs version avec l'éditeur de voie (bouton E cursif) où s'affiche notamment le channel strip et dans lequel le fader apparait de plus en plus large à chaque ouverture au point d'occulter carrément une partie du Channel Strip ou des tranche de fréquence de l'EQ. Pour ce dernier bug, j'ai souvent le m^m sur 9.5 et ce depuis 8 si ma mémoire et bonne, mais on règle le soucis en redimensionnant la fenêtre via le déplacement du bord droit vers la gauche complètement avant de revenir vers la droite. Mais il semble que la V10 ne permette plus ce redimensionnement sur cette fenêtre. Du coup, on sait pas comment le régler.

Sinon peu d'autres plaintes pour l'instant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

82
Ils parlent de quoi comme améliorations avec cette phrase sur le site de Steinberg ? :
Travail à l'image amélioré
Pour la production de bandes originales.
83
A quand un ORLP Cubase 10 ?
Bientôt non?
J'hésite : Cubase artist 10, Studio one 4(super promo) et Ableton 10 standard...
84
Citation de Spawn-X :
Bon, j'ai pas encore sauté le pas, mais sur un groupe Facebook concernant Cubase, je vois des petits problèmes relevés par quelques utilisateurs tels qu'un soucis de menus dont les occurrences ne contiennent aucun texte malgré le fait que les liens existent bien, ou encore, un bug connu depuis plusieurs version avec l'éditeur de voie (bouton E cursif) où s'affiche notamment le channel strip et dans lequel le fader apparait de plus en plus large à chaque ouverture au point d'occulter carrément une partie du Channel Strip ou des tranche de fréquence de l'EQ. Pour ce dernier bug, j'ai souvent le m^m sur 9.5 et ce depuis 8 si ma mémoire et bonne, mais on règle le soucis en redimensionnant la fenêtre via le déplacement du bord droit vers la gauche complètement avant de revenir vers la droite. Mais il semble que la V10 ne permette plus ce redimensionnement sur cette fenêtre. Du coup, on sait pas comment le régler.

Sinon peu d'autres plaintes pour l'instant.

j'ai lu beaucoup de posts sur le forum steinberg,dans les commentaires youtube,dans les commentaires facebook,énormement d'utilisateurs "gueulent".Y'a ceux qui ont toujours les mêmes bugs depuis 10ans,ceux qui n'ont pas eu les tranches de la console de mix à la pro tool,ceux qui se plaignent que les snapshots de la mix console ne rappellent pas les automations,ceux qui ne reconnaissent plus leur stan et accusent steinberg de vouloir mimer ableton,ou de perturber leur workflow en retirant certaines fonctions.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 00:09:53 ]

85

Je ne lui en demande pas tant ... si déjà ca ne crashait pas autant tout court ...icon_mrgreen.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

86
87
Beaucoup de belles nouveautés, mais visiblement aussi beaucoup de bugs de jeunesse (?) à en croire les retours sur le forum de Steinberg… Je vais attendre la prochaine révision avant de me lancer.


88
L'audio align me fait bien envie... les bugs un peu moins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89
Citation de jones-jr :



Elle est marrante la madame avec ses 64 bites flottantes. Y'a du vent chez elle ou bien? :facepalm::-D:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

90
Citation de kosmix :
L'audio align me fait bien envie... les bugs un peu moins.

J'en ai déjà parlé un peu plus haut, mais cette fonction, je l'attendais depuis longtemps sous Cubase sachant que j'utilise depuis déjà 4 ou 5 ans un soft tiers similaire pour la vidéo:
https://downloads.redgiant.com/redgiant/products/videos/S_PluralEyes4_NoTag_Hero_1920x1080.mp4

Bon, Cubase permettait déjà d'automatiser ce genre de calage, mais c'était largement pus long et pas aussi simple.
Je suis dég' de pas pouvoir passer à la caisse maintenant. Mais j'ai trop de dépenses ce mois-ci.:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 14:21:22 ]