Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

  • 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 575 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ah mon atari et mon s950 :bravo:
62
Bonjour

Question de débutant, pour la crossgrade, j'ai une licence Ableton. Est-ce que ma licence Ableton est utilisable ou alors ils me la suppriment pour passer sur Cubase ???

63
voir le test de Studio one avant, car d'après ce que j ai compris y a des truc en option
Citation de tweaky :
Avec cette bonne promo, j'hésite vraiment à basculer sur Cubase mais j'avoue que Studio One me fait encore hésiter!!


voir le test de Studio one avant, car d'après ce que j ai compris y a des truc en option ..... ou c 'était sur la version 3

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 20:55:18 ]

64
Citation de giloine :
Bon.... de toute manière, ça va être dur de l'avoir sous le coude et d'attendre la fin de l'année pour l'activer ....:facepalm:
L'important pour moi étant surtout de passer d'une version "artist" à "pro"...:D:


Si t’as pas vraiment besoin d'option de la V10, je pense qu’attendre pourra éviter une dépense supplémentaire pour la 10.5 qui va surement encore augmenté

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 21:13:35 ]

65
Citation de Ray-Me :
Question de débutant, pour la crossgrade, j'ai une licence Ableton. Est-ce que ma licence Ableton est utilisable ou alors ils me la suppriment pour passer sur Cubase ???


Mais non, ils ne suppriment rien (comment le pourraient-ils?). Habituellement ça te prend juste une preuve (copie de facture électronique ou traditionnelle) à envoyer par mail à l’éditeur du DAW qui propose un crossgrade.

Je l’ai fait pour obtenir Studio One. J’ai communiqué avec l’un des éditeurs de DAW dont j’avais payé la licence full il y a plusieurs années (FL Studio d'Image-Line) en leur disant que j’avais besoin d’une preuve d’achat pour bénéficier du crossgrade d’un autre éditeur de DAW. Ils ne m’ont posé aucune question et m'ont envoyé une copie PDF de la facture (que je n’avais pas conservée) par mail. Ensuite j’ai suivi les instructions sur le site de Presonus en leur envoyant le PDF.

J’imagine que c’est similaire dans tous les cas, peu importe l’éditeur qui offre un crossgrade : faut juste leur prouver qu’on a bel et bien payé l’un des DAW acceptés pour leur offre de crossgrade

Et ça n’invalide pas pour autant la licence que t’as payé pour utiliser le DAW servant à bénéficier du crossgrade. Ils ne peuvent pas te la supprimer sous prétexte que tu vas acheter la licence d’un autre DAW. Ce serait contraire à la loi. On ne s’engage pas avec un contrat d’exclusivité d’utilisation lorsqu’on paye une licence de logiciel!;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 01:19:50 ]

66
Super, j'avais un doute. Je pensais que l'accord était une sorte d'échange.

Bon par contre en fouillant, j'ai vu que je ne pouvais le revendre qu'à quelqu'un qui avait un logiciel éligible à la crossgrade également. Dans le cas où je n'aime pas Cubase, ça serait peut être plus prudent de prendre une licence "full".

Merci pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 07:43:54 ]

67
Citation de Ray-Me :

Bon par contre en fouillant, j'ai vu que je ne pouvais le revendre qu'à quelqu'un qui avait un logiciel éligible ...

Tu as vu cette restriction sur le site de Steinberg ? Tu pourrais faire suivre le lien s’il te plaît ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

68
J'arrive pas à retrouver où je l'ai lu. Mais ça me semble logic, tu vends une crossgrade, pas une licence "full". Donc faut que l'acheteur ait de crois " crossgrader :-D "

Ca marche comme une update. Si tu vends une update, faut que l'acheteur ait le produit de base pour pouvoir upgrader

69
J'ai acheté Cubase Pro 10 à 189 € ;) c'est Cubase Pro 10 en version boite avec la clé inclue

voici la marche à suivre :
Acheter un bon d'achat sur "Groupon" valable sur le site "SonoVente" 300€ pour 200€, prendre un petit truc en plus à 12 € pour arriver à au moins 300,01 € sur le site SonoVente, il y a en plus environ 11 € de frais de port, sinon le retrait en magasin est gratuit. Donc, je ne paye que 200 € en tout + 11 € de frais d'envoi :bravo:
Les liens :
https://www.dealabs.com/bons-plans/bon-dachat-de-60-pour-30-ou-300-pour-200-a-depenser-sur-soneventecom-1597943
https://www.groupon.fr/login?ref=%2Fdeals%2Fsonovente-com%2Fconfirmation%3Fpledge_id%3D88932045
https://www.sonovente.com/steinberg-cubase-pro-10-p64638.html?from-engine=algolia
;)
70
Merci pour l'info. :bravo:

Tu sais jusqu'à quand dure cette offrz Groupon ??