Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet MixConsole import/export de voies ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MixConsole import/export de voies ?
Salut à tous,
Je suis sur une finalisation d'album avec mon groupe ;) et on vient d'enregistrer des vraies batteries en studio pour remplacer les vsti... Elles ont été enregistrées sur un Protools (pour ne pas le nommer) et maintenant je viens de terminer une mise à plat sur un premier titre dans Cubase (aprés avoir effectué tous les exports du PT vers Cubase).
Wouha ! Super ! Je suis satisfait du résultat, mais j'y ai passé... Une grosse journée !

Y-a-t-il un moyen de sauvegarder tous les réglages de la MixConsole, concernant UNIQUEMENT ces nouvelles voies de batterie (Avec routing, inserts, eq, strip ch, etc.), afin de les ré-intégrer dans les 11 autres titres, à la suite des voies existantes ?

Merci de vos réponses... À+

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 15:13:47 ]

2

Salut 73mk2

Oui c'est possible, tu sélectionnes tes pistes ajoutées dans l'ordre et tu enregistres en préréglage de piste. Puis dans les anciens projets, tu recrée le même n'ombre de pistes et tu charge dans l'ordre le préréglage de piste sauvegardé. Pour éviter les bugs avec les plug-ins, je te conseille d'enregistrer les préréglages de piste une par une. Par contre niveau routing, side chain je suis pas sûr que ça marche.