Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

  • 102 réponses
  • 40 participants
  • 19 355 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour à Cubase Pro 8, les ventes pour les nouveaux acquéreurs démarrent le 8 décembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:04:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
salut les cubasiens. Je suis sur le point de l'acheter! je peux avoir d'autres commentaires, sur les performances? l'asio guard? je trouve cela étonnant de mettre en avant cette particularité comme premier point d'amélioration, et de finalement peu ou pas le ressentir. Qu'en pensez vous?

salut les cubasiens. Je suis sur le point de l'acheter! je peux avoir d'autres commentaires, sur les performances? l'asio guard? je trouve cela étonnant de mettre en avant cette particularité comme premier point d'amélioration, et de finalement peu ou pas le ressentir. Qu'en pensez vous?

salut les cubasiens. Je suis sur le point de l'acheter! je peux avoir d'autres commentaires, sur les performances? l'asio guard? je trouve cela étonnant de mettre en avant cette particularité comme premier point d'amélioration, et de finalement peu ou pas le ressentir. Qu'en pensez vous?

92
une fonction intéressante c'est la mise en loop des parterns , mais moins instinctif et live que FT

une fonction intéressante c'est la mise en loop des parterns , mais moins instinctif et live que FT

une fonction intéressante c'est la mise en loop des parterns , mais moins instinctif et live que FT


une fonction intéressante c'est la mise en loop des parterns , mais moins instinctif et live que FT


une fonction intéressante c'est la mise en loop des parterns , mais moins instinctif et live que FT
93
Visiblement, la mise en "loop" des patterns fonctionne terriblement bien, même le forum en est atteint! icon_facepalm.gif

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

94
:)
95
merci à ceux qui ont de réelles infos, sur leur utilisation de cubase 8 de faire partager leur expérience. Je suggère aussi grandement de séparer les sections pour qu'il y ait du contenu de fond et intéressant d'un coté , et les commentaires perso (sur la vie métaphysique des mouches) de l'autre. C'est bien dommage je trouve. Ce site perd grandement de son intérêt, à cause de cela. Alors que ça pourrait être passionnant de savoir comment chaque personne ait vécu son utilisation de cubase 8, avec les avantages et les problèmes rencontrés , les conseils qu'ils peuvent donner, ect... Merci à ceux qui ont apportés leur témoignage. Et éventuellement merci aux modérateurs , s'ils peuvent séparer des espaces concernant cubase, et concernant les commentaires perso. Ce site peut être vraiment utile ou :oo:
96

tout a fait d accord avec toi minemye

97
Salut,
vu que tout le monde ajoute son petit commentaire sur un problème rencontré sans ouvrir de nouveau topic, je lance un SOS aux modérateurs pour mettre de l'ordre dans les sujets car là franchement c'est la jungle pour suivre.
Merci à vous Messieurs et bonnes fêtes.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

98
Citation de minemye :
merci à ceux qui ont de réelles infos, sur leur utilisation de cubase 8 de faire partager leur expérience. Je suggère aussi grandement de séparer les sections pour qu'il y ait du contenu de fond et intéressant d'un coté , et les commentaires perso (sur la vie métaphysique des mouches) de l'autre.

arrêté de nous gonfler, c'est un commentaire de news ici, pas un topic d'échanges comme ceux dont tu parles.
je suis sur AF depuis bientôt 15 ans, et tu es le premier à n'avoir visiblement pas compris ce fonctionnement.
en gros, une news génère un topic, c'est donc normal qu'on y cause de la news et des éventuelles nouveautés correspondantes. Si c'est des avis d'utilisateurs que tu veux, ben tu vas dans la section avis et tu en demande un. Si c'est une question technique sur le soft concerné par la news qui t'intéresse, alors tu vérifie dans la section forum qu'un topic n'y ait pas déjà été ouvert et le cas échéant, tu le crée toi même.
Maintenant, si t'es pas content du contenu de CE topic, il te reste une solution très simple: ne pas le lire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

99
Citation de CDOSTUDIO :
Salut,
vu que tout le monde ajoute son petit commentaire sur un problème rencontré sans ouvrir de nouveau topic, je lance un SOS aux modérateurs pour mettre de l'ordre dans les sujets car là franchement c'est la jungle pour suivre.
Merci à vous Messieurs et bonnes fêtes.

Ton post est tout aussi inutile que ceux que tu dénonce puisque pour demander ça aux modos, il te suffit de cliquer sur le triangle jaune du post qui te gêne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

100
Citation de CDOSTUDIO :
Salut,
vu que tout le monde ajoute son petit commentaire sur un problème rencontré sans ouvrir de nouveau topic, je lance un SOS aux modérateurs pour mettre de l'ordre dans les sujets car là franchement c'est la jungle pour suivre.
Merci à vous Messieurs et bonnes fêtes.

Ton post est tout aussi inutile que ceux que tu dénonce puisque pour demander ça aux modos, il te suffit de cliquer sur le triangle jaune du post qui te gêne.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org