Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

  • 102 réponses
  • 40 participants
  • 19 432 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase Pro 8 est en ligne

Vous pouvez dès à présent obtenir la mise à jour à Cubase Pro 8, les ventes pour les nouveaux acquéreurs démarrent le 8 décembre.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:04:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Nan car il faut sélectionner les blocs ;) ou alors la piste mais ca bounce bloc par bloc.
D'ailleurs j'ai une question concernant le bounce, avant je le faisais dans Cubase avec l'aide des Macros et là c'est certe plus rapide mais est-ce qu'on peut appeler ca un vrai "bounce" car le release de l'instrument n'est pas pris en compte et c'est bien dommage. Alors l'astuce serait d'augmenter la taille du bloc certes...

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 14:54:37 ]

52

C'est vrai que le bounce, c'est la bonne nouvelle, sur une session on peut économiser énormément de CPU grâce à ça, surtout pour les gens qui comme moi utilisent des pistes instruments pour chaque piste. Les autres méthodes ne me conviennent pas trop.

53
question bête: le "gel" de piste existe déjà pour justement soulager le CPU, ça apporte quoi de plus le bounce ? Il doit y avoir un truc que j'ai pas compris :)
54
le gel c'est uniquement pour soulager le cpu.
tu bounces aussi pour pouvoir tweaker l'audio, fade, loop, couper les queues etc, checker le signal, reverse fx etc...
55
ok, je vois bien maintenant merci !
56
Bonjour,
Je viens d'installer Cubase Artist 8.
En essayant d'ouvrir d'anciens projets fait avec des versions précédentes de Cubase, je constate qu'il manque le VST Groove Agen One (Ca fonctionnait encore avec Cubase Artist 7.5).
Quelqu'un a une solution pour intégrer celui-ci dans Cubase 8 ?
Merci d'avance.
PS : C'est peut être pas la bonne rubrique mais c'est pas évident à trouver...
57
Bonjour à tous,

Juste pour être sûre : la version Cubase Pro 8 fonctionne bien sous mac OSX 10.8 ?

merci,
Hélène
58
Y'avait une astuce avant qui était de récupérer le fichier audio résultant du gel du vsti pour le travailler en audio, bien que le Bounce In Place rend la manip un poil plus rapide il est vrai.
Me tente quand même bien ce Pro 8, même si Cubase 5 me satisfait pleinement.

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 17:54:24 ]

59
Gratuit pour moi aussi , ayant activé mon 7 après le 15 Octobre , du coup j'ai obtenu le 7.5 et maintenant le 8 .
150 euros d'économies !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

60
@ David_dj

Groove Agent One ne fait plus partie de la version 8, il faut utiliser Groove Agent SE, tu as les mêmes kits de batteries que dans la version One dedans, il faudra juste réassigner Groove Agent SE dans tes anciens projets.

@ Hélène

"Recommandations système: Mac OS X Version 10.9/10.10."
Tu peut ouvrir un ticket sur le support Steinberg pour avoir confirmation.