Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2, qui a essayé ?

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 2 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2, qui a essayé ?
Tout est dans la question !!!
qu'est-ce que vous en pensez ???
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : bon si t as l occasion, ca serait vraiment cool que tu poses la question chez steinberg, parceque ca m embeterai fortement de ne pas pouvoir upgrader pour 150€ ...

Ben réfléchi deux minute à la situation, et tu comprendras que c'est forcément mission impossible. Tu n'as pas payé la licence plein pot au départ et tu voudrais que Steinberg te fasse en plus bénéficier du prix d'un update !!!!!
T'as pas l'impression qu'il y a comme un problème???
C'est comme si tu avais acheté les roue d'une Lotus Elise à un type dans la rue et qu'ensuite tu demande à Lotus de te donner gratuitement ou à moindre frais le reste de la caisse... Penses-tu réèlement que Lotus accepterais??? ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Pourtant il n'as pas acheter UN SEUL BOUT de cubase !!!!!!!!!! :oo:
23

Citation : Pourtant il n'as pas acheter UN SEUL BOUT de cubase !!!!!!!!!!

Légalement, il n'en a m^m pas acheté la boite...

-Espace-Cubase.org

24
Ben c'est completement con !( ahhh la legalité !)
:??:
Enfin bref
25
Ben ouais... mais le logiciel d occaze ca exite tout de meme?? enfin je sais que par exemple chez propellerheads c est sans aucun souci...

maintenant c est vrai que mon cas est un peu différent... bon n'empèche, j aimerai bien régulariser, je vais voir si y a moyen de moyenner...
26
Mais tu ne comprends donc pas que vous étes DEUX sur la m^m licence????
Et le problème est justement que l'un des deux à payé la licence plein pot, alors quel'autre (toi en l'occurence) qui l'a eu au "rabait" voudrais malgrés tout avoir le beurre et l'argent du beurre ainsi que la crémière :P: ;)
Bon, si ca peut te rassurer, j'imagine que tu ne dois pas etre le seul dans cette situation, à ceci près que les autres ont certainement racheté un VST5 devenu illégal.
Par extension, et m^m si le cas devrait plutot se présenter avec VST5, j'imagine que ta version est de fait devenue illégale... :( Sorry pour les bad news...

-Espace-Cubase.org

27
Ce que tu me dis en fait, c est que la licence de son cubase VST5 et celle de ma Version de SX sont les memes c est ca?

a ce moment la je vois bien le probleme, mais bon c est clair que si il faut que je rachete une licence de SX (parceque la premiere, je l ai pas eu si "au rabais" que ca, meme si ca fait un moment maintenant) ca sera pas pour tout de suite de toutes facons (vive les primes de fin d'année)
28
Salut @ tous!!!!
Quelques petites questions à ceux qui ont SX2 :clin: :
* reconnaissance d'accords comme sur vst ???? absent sur SX1,xx
* Compatibilité avec les VSTi????
* Performance de la machine + ou - important que sur SX1,xxx
Merci d'avance!!!
29
Reconnaissance des accords:oui
qq pb de compatibilite vst 2.3 avec certains plugins mais qui peuvent se regler
niveau cpu meme conso que sx1
30
Hellance et Aaron :
Qu’est-ce qu’un « Moteur audio » qui sonne mieux ? Et quand tu dis que c’est « évident » tu te bases sur quoi ? Tes recordings se mettent à mieux sonner tout à coup ? T’as comparé les deux en switchant de l’un à l’autre ou le fait d’avoir craché un peu de tunes te done l’impression que ça sonne mieux ? Merci de préciser…