Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2, qui a essayé ?

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 2 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2, qui a essayé ?
Tout est dans la question !!!
qu'est-ce que vous en pensez ???
Afficher le sujet de la discussion
11
On est d'accord ! moi ce qui m'enerve ce sont les donneur de lecon !

Moi je ne suis pas pour le piratage !
Mais je ne vais pas Surveiller tout les post a la recherche d'un pirate potentiel !

Aaron n'as quasiment poster que sur ce sujet ( moi je trouve que quand on a rien a dire on ferme sa gu.... ! )

Voila mais bon c'est pas grave non plus !
12
BON ! reprenons donc : Qui utilise la version officelle de SX2 et marche t'elle bien ??

Parceque, pour le coup on sait plus ou on en est !

:?!:
13
Moi et elle marche bien :aime: :aime: :aime:
14
Et le moteur audio, t'en penses quoi ?
Ca sonne mieux ?
:bravo:
15
Oui et c vraiment évidend des la premiere ecoute :lol:
16
Bon, que les choses soient bien claire.
SX2, en dehors de 2 ou 3 bugs mineurs déjà clairement recensés, fonctionne trés bien et s'avère etre un modèle de stabilité.

Un fait clairement avèré est que jusqu'à la sortie du premier crack d'SX2 tout le monde en était satisfait alors que dès le lendemain de sa disponibilité, les avis négatifs sont tombés comme une pluie de crapauds.

Alors, merci d'argumenter un minimum.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Pour ma part SX2 fonctionne bien mieux maintenant qu'avec la 1.05 que j'avais. Aucun plantage encore recensé sur ma config : PIV 2.8 ghz, 1Go DDR400 et Delta 66.
A+
18
Tite question pour spawnix !


j ai acheté cubase SX d'occaze a sa sortie à un gars qui l'avait eu gratuitement apres un achat de VST 5 (il ne voulait pas passer sur SX, et c est vrai qu au début on le comprend)

par contre j ai appris récemment qu'il ne m a pas déclaré chez steinberg et du coup le truc est encore a son nom !

j ai biensur completement perdu le contacte avec ce gars, que je n ai vu qu une fois!

(a ce point de ma question et pour éviter toute remarque désobligeante, j informe que je suis pres a envoyer une photo de mon dongle et de mon manuel a coté du journal du jour de votre choix.... c est PAS une version crackée, merci...)


jusqu'a présent ca ne m a pas posé de problemes, vu que les updates etaient gratuites, mais je pense que si je veux passer a SX2, va falloir que je regle ce probleme non??

si t as des pistes a me donner ca serai bien!

merci!

(Je met ca dans le pub, parcequ effectivement la question peut se poser pour tout achat de logiciel d occaze...)
19
Curieux ce qui t'es arrivé, car il semblait plus logique que ton "vendeur" tente de te cèder son VST ce qui était de toute facon illégale puisque cette licence devient caduc du fait de la MàJ vers SX. D'autre part, c'est totalment stupide de sa part, car il se prive lui m^m de tout update et s'oblige lui m^m à racheter une licence complète de SX s'il décide finalement d'abendonner VST pour SX... C'est la première fois que j'entends une telle chose... Ceci dit, je ne pense pas que tu sois dans l'illégalité, mais tu ne pourras pas faire grand chose dans la mesure ou je doute que Steinberg accepte de t'enregistrer en lieusx et places de ton revendeur et ce pour une simple raison: il possède une licence valide et toi tu n'as pas payé pour une licence complète, tu ne peux donc pas prétendre etre enregistré comme tel à moins de repayer une licence complète. Ce qui semble logique.
Ton problème n'est pas simple car il me semble qu'un cession de licence est contractuellement impossible à moins que le bénéficiaire (je rappel que l'achat d'un soft ne nous rend en rien propriétaires de ce dernier mais nous permet seulement d'acquérir un "droit d'utilisation". C'est comme les billet qui se trouvent dans votre portefeuille, ils reste la propriété de l'état) ne fasse clairement les démarche auprés de Steinberg pour céder son "droit d'utilisation" à un tiers.
Bref, je poserais peut-etre la question chez tonton Charlie pour en savoir plus, mais je pense etre assez proche de la réponse.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Damned!

j etais sur que ca me ferait un plan comme ca...

honnetement, oui j ai pas compris pourquoi le type ne voulait pas entendre parler de SX... j ai juste sauté sur l'occasion ! si on replace a l'époque, SX etait vraiment TRES TRES buggé, et le gars connaissait bien VST5, et ne voulait pas en changer, il a donc préféré se faire un peu de sous j imagine

mais c est vrai que c'est une réaction a court terme, moi j aurais jamais fait ca !

bon si t as l occasion, ca serait vraiment cool que tu poses la question chez steinberg, parceque ca m embeterai fortement de ne pas pouvoir upgrader pour 150€ ...

merci !