Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Latence pour le mIDI ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence pour le mIDI ?
Pourquoi j'ai un problème de latence avec mes piste Midi .Le metronome fonctione bien mais une foi que je place un rythm en midi ,la piste midi n'est plus dans les temps???
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Externe ou VSTi?


Externe, sinon, j'aurais mis VSTi, et pour le branchement, c'est bon, je sais faire.

pour la carte audio "non utilisée" c'est au sens : pas d'entrée audio ni de sortie audio utilisée ..

Citation : Ca me parrait pourtant évident, m'fin si tu veux rester campé sur tes positions, c'est ton droit, mais je te demanderais alors de ne plus induire les autres membres d'AF en erreur.



OK, ca te parait evident, mais tu n'expliques toujours pas pourquoi la carte audionum est tellement solicitée dans ce cas .. :?:

Et pour en finir avec l'autre débat sur lequel nous ne seront jamis OK, pour moi

Citation : d'acheter plutôt Cubase SL qu'SX


(alors que Galagan a déjà SX) et

Citation : changer de carte


c'est pas ce que j'appelle faire avec les moyens du bords
32

Citation : pour la carte audio "non utilisée" c'est au sens : pas d'entrée audio ni de sortie audio utilisée ..


Ca ne change rien au fait que cubase charge quand m^m nécessairement un driver audio, soit-il ASIO ou non.

Citation : OK, ca te parait evident, mais tu n'expliques toujours pas pourquoi la carte audionum est tellement solicitée dans ce cas ..

Tout simplement parce que l'ensemble des paramètres de synchro passe par le driver ASIO. Je te rappel que plus que la qualité du hardware de la carte, c'est la qualité du driver qui est importante.

Citation : (alors que Galagan a déjà SX)

D'ou l'interêt de poser des questions sur un Forum AVANT d'acheter ;)

Citation : c'est pas ce que j'appelle faire avec les moyens du bords

Quand on peux pas, on peux pas, point. Il a déjà testé les KX me semble-t'il, à partir de la, je vois pas ce qu'il peut faire de plus et de mieux que de changer de carte. C'est aussi ca, faire avec les moyens du bords.
Et puis surtout, "faire avec les moyens du bords" c'est aussi ne pas perdre plus d'argent, et je suis certain qu'il pourrait se séparer de sa Blaster et trouver dans la foulée une carte avec de bons drivers à pas reuch' et réussir à limiter la dépense.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Bon les gras, je me permets de poser ma galete..

j'ai le meme systeme que le maker-du-tread, sauf que j'ai une sw1000xg avec son driver asio 32 bit flottant (chai pas koa)....
mais moi j'en ai rien a br**lé de l'audio! juste le midi m'intéresse, et quand j'utilise des boucles de plus de 16 mesures (et de plus de 8canaux midi), j'ai un tit décrochage temporelle sur le 1er temps de ma boucle.....??

Alors, question a 100yen = QUOI FAIRE???? jeter cubase sx?