Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisation des vst et vsti dans cubase

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation des vst et vsti dans cubase
Salut,
j'ai cubase SX, et j essaie de faire fonctionner un vsti pour des basses, Tritium Bass.
Mais j'y arrive pas, alors je voulais savoir s'il faut un clavier midi pour pouvoir s'en servir, moi j en ai pas.Sinon je suis allé dans peripheriques, instrus vst, je l ai selectionné, il s affiche mais j 'arrive pas a en faire sortir du son...
Voila , si quelqu'un peut m'aider c ccol.
a+
2
-->A voir dans le manuel.
Et non, ya pas forcément besoin de clavier maître pour pouvoir utiliser un instrument VST... :clin:
3
Justement le probleme c'est que j'ai perdu le manuel lors d'un demenagement... Est ce que quelqu'un sait ou je peux le telecharger SVP?
merci beaucoup
4
:mdr: :mdr: :mdr:
5
Allez, soyez cool... je l'ai trouvé en anglais, mais j aimerais bien l avoir en francais... Tout ce que je cherche, c une explication claire pour utiliser les vsti... tout va bien jusqu'au moment ou j ouvre le mixer... a l'enregistrement, je joue des notes sur le LM7, mais rien ne s'enregistre!
help! :((( :((( :(((
6
Un nourisson saurez le faire, et sans manuel encore.... (D'facon, un nourisson, ca sait pas lire)...
Même joueur joue encore....
La prochaine fois essaye le coups de "Mon chien a mangé mon manuel Cubase SX, Help!!!"
D'autant plus que tu n'a aucune excuse puisqu'on a pas arrêté d'en parler ici m^m toute la semaine dernière, avec liens à la clé....




Pfffff... Consternant...

Ma Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Pfffff... Consternant...

:8O:

C'est peut-être pas la peine de brûler le gars, non?
8
Si si, qu'on m'amène le lance-flamme! :mdr:
9
:mdr:
OK, mais je m'en occupe, hein...
10

Citation : C'est peut-être pas la peine de brûler le gars, non?


J'n'aime pas trop avoir l'impression qu'on se fout de ma gueule.... Or...

Citation : Justement le probleme c'est que j'ai perdu le manuel lors d'un demenagement... Est ce que quelqu'un sait ou je peux le telecharger SVP?


Il à pas cherché a nous cramer lui???
Faut pas déconner quand m^m...
J'ai pas cherché à le "brûler" comme tu dis, mais juste à lui faire prendre conscience de son décalage.
J'ai eu des élèves qui me faisait le m^m genre de "farces" chaque semaines.
M^m si ce qu'il avance est vrai, c'est pas le genre de truc à sortir quand on veux avoir l'air crédible et clean...
Mais le libre arbitre doit rester de mise, pense ce que tu pense, car j'en fait autant...

Ma Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org