Utilisation des vst et vsti dans cubase
- 22 réponses
- 5 participants
- 1 317 vues
- 2 followers
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2003 à 00:23:13Utilisation des vst et vsti dans cubase
Salut,
j'ai cubase SX, et j essaie de faire fonctionner un vsti pour des basses, Tritium Bass.
Mais j'y arrive pas, alors je voulais savoir s'il faut un clavier midi pour pouvoir s'en servir, moi j en ai pas.Sinon je suis allé dans peripheriques, instrus vst, je l ai selectionné, il s affiche mais j 'arrive pas a en faire sortir du son...
Voila , si quelqu'un peut m'aider c ccol.
a+
j'ai cubase SX, et j essaie de faire fonctionner un vsti pour des basses, Tritium Bass.
Mais j'y arrive pas, alors je voulais savoir s'il faut un clavier midi pour pouvoir s'en servir, moi j en ai pas.Sinon je suis allé dans peripheriques, instrus vst, je l ai selectionné, il s affiche mais j 'arrive pas a en faire sortir du son...
Voila , si quelqu'un peut m'aider c ccol.
a+
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/02/2003 à 01:41:25
-->A voir dans le manuel.
Et non, ya pas forcément besoin de clavier maître pour pouvoir utiliser un instrument VST...
Et non, ya pas forcément besoin de clavier maître pour pouvoir utiliser un instrument VST...
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/02/2003 à 11:18:03
Justement le probleme c'est que j'ai perdu le manuel lors d'un demenagement... Est ce que quelqu'un sait ou je peux le telecharger SVP?
merci beaucoup
merci beaucoup
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/02/2003 à 13:14:05
Allez, soyez cool... je l'ai trouvé en anglais, mais j aimerais bien l avoir en francais... Tout ce que je cherche, c une explication claire pour utiliser les vsti... tout va bien jusqu'au moment ou j ouvre le mixer... a l'enregistrement, je joue des notes sur le LM7, mais rien ne s'enregistre!
help!
help!
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/02/2003 à 23:24:46
Un nourisson saurez le faire, et sans manuel encore.... (D'facon, un nourisson, ca sait pas lire)...
Même joueur joue encore....
La prochaine fois essaye le coups de "Mon chien a mangé mon manuel Cubase SX, Help!!!"
D'autant plus que tu n'a aucune excuse puisqu'on a pas arrêté d'en parler ici m^m toute la semaine dernière, avec liens à la clé....
Pfffff... Consternant...
Ma Mailing-List Fretless-Guitar / Espace Cubase VST / Alix-Spawn.net
Même joueur joue encore....
La prochaine fois essaye le coups de "Mon chien a mangé mon manuel Cubase SX, Help!!!"
D'autant plus que tu n'a aucune excuse puisqu'on a pas arrêté d'en parler ici m^m toute la semaine dernière, avec liens à la clé....
Pfffff... Consternant...
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 03/02/2003 à 23:41:00
Citation : Pfffff... Consternant...
C'est peut-être pas la peine de brûler le gars, non?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/02/2003 à 00:07:14
Si si, qu'on m'amène le lance-flamme!
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 04/02/2003 à 00:10:31
OK, mais je m'en occupe, hein...
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 04/02/2003 à 00:20:13
Citation : C'est peut-être pas la peine de brûler le gars, non?
J'n'aime pas trop avoir l'impression qu'on se fout de ma gueule.... Or...
Citation : Justement le probleme c'est que j'ai perdu le manuel lors d'un demenagement... Est ce que quelqu'un sait ou je peux le telecharger SVP?
Il à pas cherché a nous cramer lui???
Faut pas déconner quand m^m...
J'ai pas cherché à le "brûler" comme tu dis, mais juste à lui faire prendre conscience de son décalage.
J'ai eu des élèves qui me faisait le m^m genre de "farces" chaque semaines.
M^m si ce qu'il avance est vrai, c'est pas le genre de truc à sortir quand on veux avoir l'air crédible et clean...
Mais le libre arbitre doit rester de mise, pense ce que tu pense, car j'en fait autant...
- < Liste des sujets
- Charte