Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 5
Photos
1/7
Tracktion Software Corporation Tracktion 5
8/10

Sujet Commentaires sur le test : At-Tracktion

  • 36 réponses
  • 21 participants
  • 5 955 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : At-Tracktion
At-Tracktion
Initialement sorti 2012 et après bien des péripéties, Tracktion nous revient dans une version 5 qui montre que son développeur n’a rien perdu de son à-propos.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
En fait si tu fais un render de ton projet (export->render to a file) au format midi.

Mais Mea Culpa effectivement, cela marche avec des VTI en bout de chaîne.
Pourquoi cela n'a pas marché chez moi les premières fois chez moi...mystère ?
Et comme cela était un comportement hérité des ancienne version j'ai pensé que c'était toujours le cas.

Dernière composition "Jean-Jacques"

22
Eh, les collègues, la vidéo a disparu. Il y a un grand trou blanc dans la page et l'article écrit. That's all.
23
Moi j'ai bien tout le test et la video à moins que ca ai été rectifier entre temps :)

@MrMarch ah oky et comme je fais jamais d'export en midi ben voilou non sérieusement tous les problèmes sont corrigés assez vite quand meme sur ce soft bravo à Jule!
24
La vidéo est toujours là pour moi.

Et oui effectivement, c'est de moins en moins le cas avec les nouveaux DAW, mais Tracktion fait partie de ces logiciels que l'on peut encore utiliser sur un écran d'ordinateur portable.

Essayez avec Sonar et vous verrez !

D'autant plus dommage que maintenant la plupart des machines ont la puissance suffisante pour traiter de l'audio. :|

Dernière composition "Jean-Jacques"

25
Citation :
je fais jamais d'export en midi


Mais non plus, mais des fois, un export midi vers un éditeur de partitions cela peut aider.
Je n'ai pas beaucop d'amis qui lisent couramment le piano roll ;)

Dernière composition "Jean-Jacques"

26
x
Hors sujet :
Perso, j'utilise Sonar sur mon portable. En gérant bien les mémoires d'écrans, ça le fait bien. Mais c'est peut-être parce que mon portable a un écran QHD ?

Evidemment, je ne vais pas faire une prod complète sur mon portable : j'ai un ordinateur fixe au studio avec deux écrans de 20". Mon portable me sert pour composer et pour du live.
27
Y'en a qu'ont essayé... y ont eu des problèmes...
28
Citation :
mon portable a un écran QHD

Et bien on les voit les nantis :bravo:

Mais j'ai fait comme toi il y a peu. J'ai investi dans un portable Asus G56JR et 1920x1080 cela change la vie.
La comparaison s’arrête là puisque c'est aussi mon poste principal.
Après, tout dépend de ses besoins.

Avant j'avais un portable en 1300x800 et Sonar dessus, comment dire...:(



Dernière composition "Jean-Jacques"

29
Grace à ce test j'ai testé et approuvé Tracktion :bravo:. J'ai l'impression que ce workflow me correspond parfaitement et va augmenter grandement ma productivité. Auparavant j'utilisais FL studio et je pensais ne jamais changer mais en quelques heures de test et après avoir compris le fonctionnement des rack filters (pour le sidechain, routing particulier...) je ne vois aucune raison de ne pas switcher.
30
x
Hors sujet :
Citation :
Avant j'avais un portable en 1300x800 et Sonar dessus, comment dire...:(

Je ne crois pas que beaucoup de softs de MAO soient à l'aise avec 800 px, en effet.