Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro

  • 217 réponses
  • 64 participants
  • 36 489 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
On a combien de beatsteps pour le prix d un cirklon????? icon_facepalm.gif
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 11:34:44 ]

142
Citation :
Des défauts, il y en a quelques autres : pas de soft THRU, pas de visualisation de là où en est la séquence (les leds 16/32/48/64 n'avancent pas)...

+1 !

Je n'ai toujours pas compris comment fonctionnaient les leds 16/32... pour passer d'une séquence à l'autre :??:)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 11:38:57 ]

143

concernant les leds 16/64 qui "avancent" en lecture, ça serait bien pour se repérer, mais la sélection permet d'éditer une seule zone en temps réel, donc c'est discutable....  

144
Oui, se repérer, c'était l'objet de ma remarque.
Pour l'édition, pas de problème, il suffit de naviguer avec les flèches.
Je pense que simplement, on pourrait avoir un double affichage simultané : led fixe pour la section éditable, et led clignotante pour la section en cours de lecture.
145

Moi j'attend le mien d'un jour a l'autre, mais pour un boite Française voila:

1) Le site est SEULEMENT en anglais alors que bien des boites etrangeres ont fait l'effort de mettre plusieurs langues dont le Fr

2) Notice du BSP en anglais (bon en meme temps ...) et Japonais!!!!!  On pue la vinasse ou quoi ?

je tiens a dire que j'ai les 2 brutes ainsi que la derniere version des vst, je ne suis donc pas anti Arturia, mais là j'affirme que c'est du foutage de gueule. Ceci dit, si, comme d'habitude en ce beau pays, personne ne reagi, pourquoi se feraient-ils chier?

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 15:36:20 ]

146
@Dge Be +1
Tout à fait d'accord avec vous. J'ai posé la question au support mais la seule réponse est "manuel pas disponible"... :(

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

147
Tu as eu une réponse, j'attend toujours qu'ils me répondent a ce sujet !

Ok il y a les traducteurs internet mais pas les schémas qui accompagne l'explication, obliger de basculer avec le manuel officiel !

Je vous soutien pour le coup de gueule.

Allé Arturia sortez nous ce manuel en Français s'il vous plais...

https://soundcloud.com/kixtopf

https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

148
Citation de Krapod :
Des défauts, il y en a quelques autres : pas de soft THRU, pas de visualisation de là où en est la séquence (les leds 16/32/48/64 n'avancent pas)...

Je n'ai pas compris ton problème puisqu'en appuyant simultanément sur les 2 flèches sous 16/32/48/64 permet d'avoir un suivi visuel et les parties passent de 16 à 32 à 48 à 64. Pour en sortir tu appuies sur les 2 flèches

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 08:14:42 ]

149

Et ben voilà icon_bravo.gif

150
Cette fonctionnalité m'avait échappé. Merci. :bravo: