Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 375 réponses
- 115 participants
- 254 080 vues
- 160 followers
JeffX
zobulbe
JeffX
cela va changer très bientôt dans le Pyramid puisqu'il va y avoir plusieurs patterns par piste
c'est personnellement, la fonction que j'attends le plus (prévue pour l'OS 0.89)
(pour l'enchainement des "projets" par contre, je ne sais pas si c'est prévu..
mais beaucoup l'ont demandé en tout cas)
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 19:58:12 ]
danhill
Citation de : JeffX
cela va changer très bientôt dans le Pyramid puisqu'il va y avoir plusieurs patterns par piste
c'est personnellement, la fonction que j'attends le plus (prévue pour l'OS 0.89)
(pour l'enchainement des "projets" par contre, je ne sais pas si c'est prévu..
mais beaucoup l'ont demandé en tout cas)
C'est dommage pour l'enchainement des projets , car c'est bien cela qui ne ma pas fait franchir le pas . Pour une utlisation live c'est limite Je reve du Cirklon mais la liste d'attente est vraiment longue ....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 20:06:19 ]
IPM
Hello ! merci à JeffX pour la creation du topic.
Je propose de faire un petit comparatif genre excel dans ce topics, ca pourrait etre bien non?
Spacionot (ex Cola Verde)
C'est dommage pour l'enchainement des projets , car c'est bien cela qui ne ma pas fait franchir le pas . Pour une utlisation live c'est limite icon_crying1.gif
totale incompréhension......la musique "Live" par définition implique un côté vivant...parler dans le micro, synchroniser 2 machines "à la main" en appuyant au bon moment sur la touche "play".....Envoyer des boucles de samples, des effets spéciaux en appuyant sur des pads.....
IPM
danhill
Et la transition en levant les mains bien haut
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 22:20:26 ]
IPM
danhill
Déja l'option cv gate sur le cirklon lui donne encore un avantage .
Ce qui est vachement interéssant sur le pyramide c'est son séquenceur euclidean
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 22:48:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte