Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 46 557 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
le manuel en français est dispo ....
Plus puissant que le pyramid j'ai l'impression ...
y ont aussi intégrer un mode de lecture que l'on retrouve sur le rené de make noise ....
32
Tout ça est assez "MPC touch". Justement j'hésitais entre une Akai Renaissance et une station PUSH 2 + Live, cette Toraiz est bien sympa je la verrais bien avec une Roland MX-1 pour le côté console mix/carte son. Peut-être une chouette association qui va plus loin qu'une MPC Renaissance (mais solution bcp plus chère).

Pour l'instant je bosse les parties live sans ordi avec une MC505/SP606 + les machines hardware dont des boutiques. C'est une approche old school. Je voulais intégrer à ce set Ableton ou alors carrément remplacer la MC505 par une Akai Renaissance, pfff, prise de tête !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

33
Justement au moment où je voudrais remplacer mon set-up basé sur ordi par du 100 % hardware.
Mais bon, j'ai pas les moyens pour l'instant. Et je ne vois pas trop de hardware proposant une interface aussi cool pour le step-sequencing que n'en procure Maschine JAM.
34
le deluge:oops2:
la force aussi si tu braques une vieille:-D
Citation :
Tout ça est assez "MPC touch".

bof, pas grand chose à voir, sans ordi, la touch, ça fait rien:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 17:00:01 ]

35
Citation de Ho'Dog :

la force aussi si tu braques DEUX* vieilles:-D


Minimum ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 17:05:56 ]

36
Qu'est-ce que cette machine pourrait m'apporter plus au niveau séquenceur que le deluge synthstrom à votre avis ?

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

37
38
Cherche song mode/pattern chain dans la doc... nope, zero song mode/pattern chain... :-D
39
40
flag

Beat Thang 4 Life