Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : À l’ombre des pyramides, le sec en sueur

  • 286 réponses
  • 40 participants
  • 19 383 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : À l’ombre des pyramides, le sec en sueur
À l’ombre des pyramides, le sec en sueur
Il n’a échappé à personne que le marché des synthétiseurs hardware a connu un regain de vitalité explosif ces derniers temps. Nombre de grandes marques se sont ainsi lancées dans la production de nouvelles machines ou la réédition d’anciennes gloires, bien souvent à des tarifs très concurrentiels pour ne pas dire plus.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Super que vous ayez pu tester le pyramid. C'etait inattendu.
Jolie article.
J'espere en plus que cela permettra de mieux faire connaitre ce sequenceur .... francais !
Merci !!!!!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3
oui c'est sympa . $j'ai lu que la conclusion avec les points forts / faibles

Sachez quand meme pour pour les encodeurs PAR PISTE , c'est prévu dans la prochaine à jour.:bravo2:

" pas de richesse a proposer " : vous oubliez un peu vite que c'est le seul sequenceur sur le marché a proposer de la VRAI polyrythmie , c'est juste completement nouveau sur le marché du hardware ca !

" affichage des mesures " :
certes , c'est un point negatif , mais qui va egaelement etre corrigé je crois bientot dans une mis a jour system.



[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 15:10:47 ]

4
Bonne surprise ce test, merci:bravo:
5
Un grand merci pour ce test...

Je me pose régulièrement la question : tiens, et si j'écrivais un morceau sans STAN, ce serait comment ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
merci pour le test :bravo::bravo:
la version 2.10 est dispo sur le site de squarp :oo::oo::oo:
7
lacune de langage ?
c'est quoi un STAN ?
8
Chouette article. Je ne connaissais pas et ça donne envie. Y'a des améliorations à apporter. Les pads non sensibles à la vélocité, notamment, qui est un truc rédhibitoire en ce qui me concerne. Belle machine , en tout
cas.
9
Citation de dekalboy :
lacune de langage ?
c'est quoi un STAN ?

Un DAW:-D
10
Citation de laczko :
merci pour le test :bravo::bravo:
la version 2.10 est dispo sur le site de squarp :oo::oo::oo:


oui pour ceux qui n'ont pas suivi l'epopée , la SQUARP TEAM bosse comme un malade !
j'ai jamais vu de machine hardware dont l'evolution grace aux mises a jours succesives de l'OS n'a été aussi impressionnante :8O::8O:
Rarement vu aussi des concepteurs aussi proches et à l'ecoute de leurs "users" , c'est vraiment agreable ce sentiment de promiscuité , on se sent un peu comme dans une famille ;)