Sujet de la discussionPosté le 21/06/2017 à 14:18:45Commentaires sur le test : À l’ombre des pyramides, le sec en sueur
Il n’a échappé à personne que le marché des synthétiseurs hardware a connu un regain de vitalité explosif ces derniers temps. Nombre de grandes marques se sont ainsi lancées dans la production de nouvelles machines ou la réédition d’anciennes gloires, bien souvent à des tarifs très concurrentiels pour ne pas dire plus.
Super que vous ayez pu tester le pyramid. C'etait inattendu.
Jolie article.
J'espere en plus que cela permettra de mieux faire connaitre ce sequenceur .... francais !
Merci !!!!!
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/06/2017 à 14:56:42
oui c'est sympa . $j'ai lu que la conclusion avec les points forts / faibles
Sachez quand meme pour pour les encodeurs PAR PISTE , c'est prévu dans la prochaine à jour.
" pas de richesse a proposer " : vous oubliez un peu vite que c'est le seul sequenceur sur le marché a proposer de la VRAI polyrythmie , c'est juste completement nouveau sur le marché du hardware ca !
" affichage des mesures " :
certes , c'est un point negatif , mais qui va egaelement etre corrigé je crois bientot dans une mis a jour system.
Chouette article. Je ne connaissais pas et ça donne envie. Y'a des améliorations à apporter. Les pads non sensibles à la vélocité, notamment, qui est un truc rédhibitoire en ce qui me concerne. Belle machine , en tout
cas.
merci pour le test
la version 2.10 est dispo sur le site de squarp
oui pour ceux qui n'ont pas suivi l'epopée , la SQUARP TEAM bosse comme un malade !
j'ai jamais vu de machine hardware dont l'evolution grace aux mises a jours succesives de l'OS n'a été aussi impressionnante
Rarement vu aussi des concepteurs aussi proches et à l'ecoute de leurs "users" , c'est vraiment agreable ce sentiment de promiscuité , on se sent un peu comme dans une famille