Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom ARQ Aero RhythmTrak
Photos
1/78
Zoom ARQ Aero RhythmTrak

Séquenceur hardware de la marque Zoom

Prix public : 599 € TTC
6/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom ARQ, un performer à lui tout seul

  • 62 réponses
  • 39 participants
  • 11 630 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom ARQ, un performer à lui tout seul

Zoom devrait faire du bruit cette année au NAMM dans le monde des performers électroniques, avec son nouvel ARQ.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:00:12 ]

Afficher le premier post
41

Citation de : Will Zégal

Citation de Monsieur le Comte :
Une version seulement midi aurait été parfaite.

Moi je trouve ça cool qu'il y a tout intégré : parfait pour bosse en nomade, vacances, faire des jams.

J'ai l'habitude de trimbaler plein de matos différents. Portable, contrôleurs, les câbles... Un machin autonome, c'est vraiment cool et reposant.

 Je comprends parfaitement, moi ma petit machine autonome que j'emmène partout c'est le pocket piano. J'ai juste plaqué l'utilisation que je ferais de ce genre de machine, qui pour moi serait surtout un contrôleur midi fun pour la scène. Le reste je m'en fous un peu, et du coup une version seulement midi moins chère ferait bien plus mon bonheur :)

42
Citation de Cosmox :
Je le vois bien a la place du volant de ma voiture.

Ou comme lunette pour les WC!!!
Plus besoin d'allumer la lumière et tu vois tout :8O:
Ceçi dit passé la blague , le concept me semble bien chiadé , ça ouvre des possibilités en live qui me paraissent bien sympa.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:36:58 ]

43
ça va cartonner ce truc, et ça ouvre des possibilités nouvelles dans le spectacle vivant.

https://www.youtube.com/watch?v=27kj8MOc1w8
44
C'est... étrange. Ça ressemble à un jouet mais c'est le prix d'un bidule sérieux.
Il y avait l'OP-1 pour les geeks friqués, le Tenori-On pour les geeks zen et maintenant ce truc pour les amateurs de LSD ?
Pourquoi pas. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45
flag.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46
Citation :
C'est... étrange. Ça ressemble à un jouet mais c'est le prix d'un bidule sérieux

pourquoi? parce que c'est compact et que ça fait de la lumiere? on est en 2016, truc serieux, ça veut plus forcement dire gros et austere:oops2::-D
faut voir ce que ça rend en vrai...
en image, ça fait quand meme largement plus serieux que les trucs casio( que je denigre pas, je parle juste du ressenti visuel)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
x
Hors sujet :
C'est mon avis hein, tu as le droit de le trouver magnifique si tu le veux. En ce qui me concerne je suis réfractaire au plastique peu durable mais j'ai mes raisons. Et (toujours à mon avis) le design a un pied dans les anciens produits de la marque et un autre dans les accessoires de Dr Who, un peu bancal.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48
x
Hors sujet :
je titille, hein, rien de bien serieux;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49
50
Faut voir que pour moins que le prix d'un push, ils ont calé dans la bête un sequenceur, un sampleur, un moteur de synthèse, des effets intégrés, une alimentation sur batterie, et un contrôleur bluetooth avec des capteurs de mouvement et 96 pads avec aftertouch...

A un moment donné, ça donne forcément lieu à des compromis quelque part, et à priori, ils ont préféré une construction "solide mais low cost" a un truc plus classieux mais beaucoup plus cher ou alors avec moins de fonction.

Par ailleurs, pour posséder un rc505 boss qui a une construction qui semble comparable au zoom et un push, après 2 ans d'utilisation, le push est très abimé et le rc505 est comme neuf...

Ceci dit, moi aussi j'aurai préféré une machine plus chère, mais avec un design plus "pro", mais je pense pas représenter le coeur de cible de cette machine. ;)