Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 553 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de willowhisper56 :
Citation de ipm :
J'attends les specs du nombre de tracks midi en live

Bananée, même question, tu utiliserais la Mpc de quelle façon avec ton Cirklon ?
(j'imagine que tu le gardes ;))


En déclencheur de samples et potentiellement de périphérique de controle pour les pads.

il me servirait uniquement pour me faire des kits vintages. Car j'aime bcp la sd card et pouvoir les editeur facilement en standalone.

Et évidemment que je garde mon cirklon !!!! Il restera maître encore longtemps...

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 16:07:03 ]

62
Citation de Senseï :
moi j'avais compris 24h pas 45 mais je peux me tromper....

à la base j'avais compris 25 mais je regardais vite fait:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63
On peut utiliser la Mpc Live juste via le cable USB connecté sur l'ordinateur comme un controleur. Mais l écran n'est pas alimenté dans ce cas.

www.cospishow.com

64
t'as l'air bien au courant;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
66
nan mais mec, garde ton facepalm, je dis ça parce qu'il a confirmé qu'il n'y avait pas de support vst en standalone et pour sa derniere info sur l'alim par usb et l'ecran...
le leak, je l'avais vu et lu, hein:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67
En fait je n'arrive pas a entendre (j'ecoute des HP de mon laptop) c'est si il dit "forty five" ou "four to five" (ou peut etre "thirty five" mais je ne crois pas).

Citation de Ho'Dog :
Citation de Senseï :
moi j'avais compris 24h pas 45 mais je peux me tromper....

à la base j'avais compris 25 mais je regardais vite fait:-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

68
le facepalm concerne la régulation des communications Americaine camarade rien de plus ;)
69
Moi je croyais que c'était un jeu de mot :
au courant / alimentation...
Je suis déçu en fait...:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

70
Citation de Mike :
le facepalm concerne la régulation des communications Americaine camarade rien de plus ;)

Faudrait voir si c'est pas fait exprès (théorie du complot on, lol).
Ce fameux leak a permis a beaucoup d'attendre avant d'investir qui dans une Toraiz, qui dans une Octatrack (oui ces deux ne sont pas tout à fait des équivalents de la MPC), ou d'autres Push et Maschine...