Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 720 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Meme si c est pas la carte son de l extrême mais on peut faire déjà des beaux projets :bravo:
272
Citation de marchal.prod :
Elle a baissée de 100 eur pas de 400 eur

oui mais c'est pour ça que j'imagine seulement une petite baisse en ce qui concerne la LIVE mais une baisse plus conséquente pour la X
car je pense que c'est surtout cette dernière qui est un petit peu chère...
(maintenant à voir dans les détails si elle aura vraiment une interface audio haut de gamme etc. ce qui changerait bien évidemment les choses...)
mais à priori, une différence de 600euros entre les 2 modèles suffirait je pense...
alors que là on est plus sur une différence de 800-850e
ce qui commence à faire (surtout si il n'y a pas de différence en terme de puissance CPU/RAM)

et puis je disais ça aussi par rapport à la concurrence
il me semble que si elle était légèrement en dessous de la barre des 1500 elle impacterait bien le marché des groovebox...(notamment celui d'Elektron, prolifique ces dernières années car quasiment la seule offre)
et même si on la considère en utilisation hybride, il faudra bien comparer les prix avec Maschine et Push
273
bonjour,
Y a t'il moyen de palier à l'absence de footswitch Play/stop dans la MPC Live en connectant un footswtich usb class compliant qui serait automatiquement reconnu ? est ce que ce genre de footswitch existe, si oui, lesquels seraient compatible?
274
Sans doute. Regardes les McMillen. 12 step, soft step.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

275
McMillen ca fait cher le footswitch juste pour play/stop :|
276
A mon avis un pédalier de type berhinger fcb1010 ca doit le faire à verifier
277
Pour info, une FAQ est dispo sur le site pour la Live
http://www.akaipro.com/kb/article/2232

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 22:31:20 ]

278
Citation de Franck :
Pour info, une FAQ est dispo sur le site pour la Live
http://www.akaipro.com/kb/article/2232

Merci :bravo:

pas grand chose de nouveau cela dit...

Peut-être la question la plus posée ici était:
Citation :
Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?

Yes, but not many. You may notice some differences depending on your work style, though the main differences will be with VST plugins and track count. Standalone, the MPC X and MPC Live can reliably handle up to 64 simultaneous tracks per project, while your computer may be able to handle much more depedning on it's specifications and stability. MPC 2.0 will also support VST plugins but these will be disabled when using the projects on the MPC X and MPC Live in standalone.
279
64 tracks ou 64 samples ?
Vu qu'on parlait de 8 audio tracks...
C'est fatigant le Namm.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

280
c'est 64 tracks
mais effectivement rien sur la polyphonie max...(pourtant à mon avis c'est plutôt à ce niveau là que les "limites" se font sentir...)

mais comme je n'ai jamais eu de MPC
peut-être je dis une bêtise... :)