c'est plus rare sur une machine, non?
la plupart du temps, y a pas de reglage pour un niveau ligne, vu que par definition, c'est un niveau standard, alors que les micros ont pas tous la meme impedance...
de toute façon, c'est possible de brancher un micro sur les entrées lignes puisque c'est ce que fait le type sur la vidéo et on voit bien le signal entrer donc ça fonctionne, la question maintenant c'est la qualité d'enregistrement mais ça on ne le saura qu'après les premiers tests utilisateurs en attendant le test d'AF par syntwalker ou autre.....
Si si il y a parfois des reglages entree ligne. ex/ electribe 2
(c'est d'ailleur mieux pour un sampleur ou une machine qui fait aussi carte son)
Citation de Ho'Dog :
Citation de circus :
rec vol, ça peut être pour un niveau ligne aussi
c'est plus rare sur une machine, non?
la plupart du temps, y a pas de reglage pour un niveau ligne, vu que par definition, c'est un niveau standard, alors que les micros ont pas tous la meme impedance...
De toute façon il y a pas d exploits dans la carte son mpc embarqué ça sonne vraiment plat il vaut mieux passez par des pré ample de qualité
Mais akai là dedans ne sont pas tres bon
C est pour ça que les vieilles mpc on un grain particulier elles ont des vieux filtre que je retrouvé dans mes anciennes chaîne hifi ou le son était plus gros plus épais vraiment bien lourd
De toute façon il y a pas d exploits dans la carte son mpc embarqué ça sonne vraiment plat il vaut mieux passez par des pré ample de qualité
Mais akai là dedans ne sont pas tres bon
Nuance, ils ne sont plus bon... Prends des entrées sorties de dr4/dr8... Et je ne parle pas des de ceux des sampleurs s5000/6000 ou de la série 3000.
On verra donc comment ils seront dans cette MPC. Tout est possible meme si je ne fonde pas de grands espoirs sur ce sujet