Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 879 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
591
99% des sons que j'utilise sur mpc X (meme soft que la ONE) viennent aussi de maschine, et ça sonne d'enfer, je vois beaucoup de vente de maschine, parfois cela peut être très intéressant de le garder simplement pour la banque sonore
592
Bon bah transfer de mes banques Maschine réalisé en 20mn !
Je ssd [externe] de ma mpc one est au top
Merci pour l'information les amis :bravo:
593
C'est possible de trouver les banques son de Maschine sans avoir le hardware ?

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

594
oui tu peux les acheter sur le site NI (les expansions, et la librairies originale de maschine). mais honnêtement, mieux vaut se payer maschine d'occase (avec la licence), cela te reviendra moins cher et tu récupères le controleur maschine au cas où tu en ai besoin un jour.

Citation de anarz119 :
C'est possible de trouver les banques son de Maschine sans avoir le hardware ?
595
OK merci Richard :)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

596
Citation de Jay-Pee :
Bon bah transfer de mes banques Maschine réalisé en 20mn !
Je ssd [externe] de ma mpc one est au top
Merci pour l'information les amis :bravo:


Tu as pu les ouvrir sans problème ?
Et pour les grosses banque maschine pas de bug ?
Car si cela marche bien, je pense acheter ce programme.

Imaginer un peu toutes les expansions maschine dans une MPC vu la qualité de celle-ci, c'est un plus indéniable.
Je trouve toujours plus rapide de lancer sa MPC que se mettre sur maschine, même si je trouve que la MK3 est bien penser.
De plus si vous combiner cette application + les features de la V3 (nouveaux plugins etc..), les banques d'expansions déjà disponible et la fonction d'autosampler, et ben plus besoin d'autres chose..
Ça fait rêver

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

597
Oui ça s'ouvre sans aucun problème :bravo:
598
COOL :bravo:
Merci
Je vais l'acheter

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

599
Je l’ai pris aussi, très facile à mettre en place. Les expansions Maschine dans une MPC One que du bonheur !
600
Merci beaucoup pris Kit Maker aujourd'hui aussi....! pour infos y'a un version Mac et une version PC quand vous l'acheter donc hésitez plus !!!! :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley