Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 118 978 vues
  • 144 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Non, j ai rien vu.

492
Maintenant annoncée le 8 mai par woodbrass :facepalm:
Ça doit être une forme d’humour....
493
Citation de Niamorkiz :
Maintenant annoncée le 8 mai par woodbrass :facepalm:
Ça doit être une forme d’humour....


J’ai eut la même mésaventure l’année dernière. J’ai fini par annuler et commander ailleurs ...:facepalm:
494
:8O:

495
Oui je vient de voir pour woodbrass et bizarrement plus de produit prêter par la marque...bizarre que tout les magasin l'ai reçu et pas eux...bref je vais annuler chez eux aussi car sont vraiment pas fiable je croyait avoir à des gens sérieux...pour infos le plus petit mago de Lyon vient de la recevoir et woodbrass tjrs dans l'espace !!!!
je vois aussi qu'elle n'ai plus dispo à star music...je commence a douté sur le faite qu'elle est bien sortie cette Mpc lol

Peace la team.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 12:29:49 ]

496
Elle a pas deux main gauches !
497
Citation de cess01 :
Oui je vient de voir pour woodbrass et bizarrement plus de produit prêter par la marque...bizarre que tout les magasin l'ai reçu et pas eux...bref je vais annuler chez eux aussi car sont vraiment pas fiable je croyait avoir à des gens sérieux...pour infos le plus petit mago de Lyon vient de la recevoir et woodbrass tjrs dans l'espace !!!!
je vois aussi qu'elle n'ai plus dispo à star music...je commence a douté sur le faite qu'elle est bien sortie cette Mpc lol


Peace la team.



si si elle est bien sortie ! la mienne est arrivée en magasin mercredi et expédié aussitôt jeudi
seulement maintenant je dépend du transporteur et là c'est pas encore gagné car visiblement je là recevrai plu
cette semaine :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 12:58:13 ]

498
Oui je sait qu'elle est sorti Minimalogue lol ! Juste que sa m'embête de voir que pour moi qui est fait confiance au magasin qui ce dit N°1 de la vente de matériel de music en France je me vois contraint d'attendre le 8/05/20 :pleure::pleure::pleure: alors que hier au tel il m'ont confirmer le 20/03...:facepalm: et dire que à la base j'avais commander la Live et me suis rendu compte de la rupture de stock après avoir commandé et débloqué un credit en 10x j'ai basculer sur la One car j'avais pas suivi ce nouveau model et le placement des raccourci :aime: et finalement je vais me retrouver avec la X si sa continu :mdr:

Kool sa arrive dans la semaine pour toi tu tient le bon bout !!!! tu nous fera un petit retour ;)

Ps: Ah non c est rupture de la X aussi chez Woodbrass !!!!! :facepalm:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 13:45:38 ]

499
Citation de cess01 :
Oui je sait qu'elle est sorti Minimalogue lol ! Juste que sa m'embête de voir que pour moi qui est fait confiance au magasin qui ce dit N°1 de la vente de matériel de music en France je me vois contraint d'attendre le 8/05/20 :pleure::pleure::pleure: alors que hier au tel il m'ont confirmer le 20/03...:facepalm: et dire que à la base j'avais commander la Live et me suis rendu compte de la rupture de stock après avoir commandé et débloqué un credit en 10x j'ai basculer sur la One car j'avais pas suivi ce nouveau model et le placement des raccourci :aime: et finalement je vais me retrouver avec la X si sa continu :mdr:

Kool sa arrive dans la semaine pour toi tu tient le bon bout !!!! tu nous fera un petit retour ;)

Ps: Ah non c est rupture de la X aussi chez Woodbrass !!!!! :facepalm:


Je comprend ton ressenti, y'a rien de pire que d'être dans le flou sans réponses.
500
Quand un nouveau produit n’est pas encore dispo chez toto ou chez bax, en général je me méfie... ces deux boutiques sont souvent les premières servies et me servent d’étalon. :clin: