Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Sample

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Sample ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 468,57 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample

• 369 réponses
  • 71 participants
  • 28 835 vues
  • 88 followers
Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample
La marque dévoile son nouveau sampleur autonome compact alimenté sur batterie, avec 16 pads, micro et haut-parleur intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Oui, bon, à un mois quoi. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation :
Mais ducoup j'ai pas bien compris. J'envisage de la prendre d'ici qu'elle soit d'occaz, dans l'optique de l'associer a un model cycle, en remplacement d'un blackbox (j'aime pas le coté tactile).
L'idée serait de brancher la sortie audio du model dans l'audio in de la mpc. Serait-il donc possible avec cette config de se passer de table de mixage ? De pouvoir lancer des boucles sur la mpc tout en triturant des sequences sur la model cycle ?
(désolé si vous avez déjà répondu à la question)

Citation :
Non.

…si …sync out/in mpc/model cycle …model cycle en audio in « monitor on » sur la sample…
Arrêtez de raconter n’importe quoi svp…ça n’aide personne
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
@ cobi… pardon j’avais lu la suite en diagonale..
… on est d’accord alors..
Citation :
Hello Nerdo,
je t invite a relire la charte AF hein et on laisse les mamans de chacun tranquille:clin:

😅…je trouvais ça bizarre aussi d’être passé au travers.. merci de ne pas être allé plus loin et de prendre ça avec humour.. 😙👍..
C’était pas méchant.. juste pour la vanne..
  • J’aime
1 réaction
  • BBmiX
Thotho, doit avoir un batch en approche, mais déjà soldout car ma commande est passée à « dispo dans 2 à 5 jours » quand le site annonce tjrs 5 semaines. Cool. Je ne l’attendais pas si vite.

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

csyl.bandcamp.com

x
Hors sujet :
Finalement, j'ai annulé ma commande après avoir lu toutes les infos dispo à propos du... Bento de 1010Music. Pardon pour le HS, mais je me suis aperçu que la Sample fait trop double emploi avec ma Force, qui a les mêmes capacités au niveau sampling et plus encore, sans la portabilité bien sûr...

Mais surtout, surtout, et c'est là ce qui l'a emporté au final, le Bento semble vraiment fait pour les guitaristes compo comme moi, avec ses huit pistes, ses synthés et son looper à 16 emplacements mémoire. Et il est vraiment très différent des produits Akai, ce qui en fait un nouveau terrain de jeu et d'expérimentation qui, me semble-t-il, ajoute vraiment quelque chose à mon Schmilblick actuel...

Bon évidemment, c'est pas le même prix, ce qui me fait quelque peu, comment dire, méditer... Oui, je crois que je vais me retirer dans une grotte, et bien bien méditer tout cela...avec mon banquier... Au revoir... :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’aime
1 réaction
  • Hiyasta1
Alors je sais pas pour les disponibilités chez Thomann, mais elle dispo en série limitée avec flancs en bois chez Ikea:

6817056.jpeg

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
9 réactions
  • Hiyasta1
  • BBmiX
  • Frajean
  • _Cobi_
  • travelers
  • Mr Funk
  • Deltank
  • Ho'Dog
  • malc
Pour ceux que ça intéresse une vidéo youtube avec le scale des pad.

6817243.png
6817244.png
6817245.png
  • J’adore
  • Hey!
2 réactions
  • Frajean
  • Metalloïd
mouais...je vais attendre une update qui certainement apportera un vrai mode scale…:facepalm:
Sinon apprendre 2 gammes de 7 sur 12 notes avec les écarts qui en découlent, ça peut se faire aussi...Sans gommettes, et sans attendre...:mrg:

csyl.bandcamp.com

• J’aime
2 réactions
  • SmoothWax
  • _Cobi_
besoin d'autres scales Phrygien, Dorian etc etc...:bravo:
Citation de KaOsphere :
Sinon apprendre 2 gammes de 12 notes avec les écarts qui en découlent, ça peut se faire aussi...Sans gommettes, et sans attendre...:mrg:

T'es ouf c'est long ça fait 3 semaines que je suis sur la première gamme, j'ai du mal a passé les 3 premières notes. C'est chaud !
Citation de KaOsphere :
Thotho, doit avoir un batch en approche, mais déjà soldout car ma commande est passée à « dispo dans 2 à 5 jours » quand le site annonce tjrs 5 semaines. Cool. Je ne l’attendais pas si vite.

Salut , de quand date ta commande stp? Tu dis qu’elle te sera livré dans 2 a 5 jours ? Je ne vois pas cette infos moi et ma commande date d’il y’a 2 semaines ! Merci
Commande du 13. Initialement, 2 semaines, passée à 5 jours.

csyl.bandcamp.com

Citation de KaOsphere :

D'accord et tu vois l’info où précisément? La mienne est du 9 avril et je vois tjr sous 4 à 5 semaines... t’as de la chance lol
Il y en a chez amazon

Beat Thang iz Dead 

Citation de C.i.r.c.u.s. :
Il y en a chez amazon
livraison le 25 mai , comme les autres distributeurs !
Ah oui j' ai confondu avril et mai

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
2 réactions
  • .: Odon Quelconque :.
  • Brew Haze
Citation de BOBDOBOLINO :
besoin d'autres scales Phrygien, Dorian etc etc...:bravo:

Pour ceux qui sont plus à l'aise avec le binaire, il y a de quoi s'amuser en visualisant les gammes sur les pads par groupes de 3 x 4 octets :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Source : https://midisizer.com/midigal/midiscale-scale-processor/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’adore
2 réactions
  • Frajean
  • SmoothWax
Citation de KaOsphere :

Je leur ai envoyé un mail expliquant qu’une personne m’a dit avoir commandé le 13 avril donc apres moi ( le 9 avril) allait la recevoir d’ici 5 jours et ils m’ont répondu :
Bonjour,

Merci pour votre mail

Il est impossible que cela arrive.

Lorsque vous passez une commande, vous êtes automatiquement sur la liste d'attente du produit et cela est noté informatiquement par ordre chronologique.

L'article AKAI Professional MPC Sample 637611 est actuellement en cours de réapprovisionnement.

Notre fournisseur prévoit de nous livrer ce produit à partir de cette semaine. Vous pourriez donc recevoir votre article dès la semaine prochaine.

Bizarre tout ça mais bonne nouvelle pour moi ce sera la donc la semaine prochaine s’ils ne mentent pas. Et toi s’en ai où ?
Dispo dans environ une semaine maintenant. Mais détends toi, ça arrive, ça arrive…:mrg:

csyl.bandcamp.com

Ah on va l’avoir en meme temps alors haha
  • J’aime
1 réaction
  • Cosmoplan
Autant de bande passante dépensée pour...Quoi au juste ? :facepalm:

Le vilain clickbait !

csyl.bandcamp.com

• J’aime
2 réactions
  • Hiyasta1
  • Metalloïd
2 Video crucial pour utiliser Step sequencer & Midi recording....

• J’adore
1 réaction
  • Metalloïd