Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Sample

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Sample ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 468,57 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample

• 369 réponses
  • 71 participants
  • 28 834 vues
  • 88 followers
Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample
La marque dévoile son nouveau sampleur autonome compact alimenté sur batterie, avec 16 pads, micro et haut-parleur intégrés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J’ai tenté ma chance chez Thotho, attention ils débitent à la commande et non pas à l’expédition.
Citation de JMT84000 :
J’ai tenté ma chance chez Thotho, attention ils débitent à la commande et non pas à l’expédition.

Pas obligatoire... Thomann propose le contre-remboursement…:bravo:
Citation de Brew Haze :
Ah on va l’avoir en meme temps alors haha

"En cours
Tous les produits sont disponibles, votre commande sera traitée rapidement "
:8O:

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

csyl.bandcamp.com

Citation de KaOsphere :
Citation de Brew Haze :

"En cours
tiens bah moi c’est expédier la hehe
Citation de Brew Haze :
Citation de KaOsphere :
Citation de Brew Haze :

"En cours
tiens bah moi c’est expédier la hehe

Bim pareil ! Tu vas faire quoi ? Nan toi tu vas faire quoi ? Nan mais toi... :facepalm:

:mrg:

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

csyl.bandcamp.com

• J’aime
1 réaction
  • Brew Haze
😂 j’suis sur que ma mpc va plus vite que la tienne ! Muhahhaa
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Hiyasta1
Attendez un peu avant de crier victoire, peut-être qu'une des MPC va "tomber" dans la poche du livreur... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Ma mpc maîtrise les jutsus nécessaires pour anéantir tout malfaiteur intervenant entre notre rencontre imminente ! :facepalm:

En vrai ups ça craint pas trop de mon experience :mrg:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Hiyasta1
disponible sur Amazon.de ce jour même
6823299.png
Je viens de voir ça, et venais l'annoncer héhé... Par contre moi j'ai le 11 mai au plus tôt pour la livraison (en Ile de France)...
Akai Professional sort la mise à jour MPC 3.8

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Ou comment pousser les gens à acheter deux machines, et tant qu'à faire les clients de la Sample à acheter une Live III, les petits malins. :mrg:
Il faut quand même qu'ils aient l'argent, les gens... :bravo:

• J’aime
1 réaction
  • Hiyasta1
6.99€ chez Action, en la mettant face en premier ça feet nickel et ça laisse pas mal de place pour des câbles par exemple.

6825158.jpg

pas assez protectrice ta daube LOL ,la Botex de thomman c est de l ultra protection avec également filet pour câble et poignet de transport!
6825208.jpg
6825209.jpg
6825210.jpg
6825211.png
6825212.png

• J’adore
1 réaction
  • Hiyasta1
Effectivement pour ta tournée à Los Angeles dans la soute de l'avion ta Botex protégera au top ton mpc sample !

Du coup je vais passer sur une samsonite.

proxy-image
Heuuu... Pour L.A., z'auriez pas plutôt un truc blindé, en titane, genre les mallettes que les maffieux (...ou la CIA/NSA/Poilobra... quand t'y connais rien, difficile de faire la diff' !... :facepalm: ) utilisent pour transporter des diamants (ou autre) ? :clin:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’aime
1 réaction
  • honolulu3d

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Brew Haze
  • honolulu3d
  • Metalloïd
On a reçu la notre ! BStock Thomann ... petite demo
https://youtu.be/BwQjKvlwXsM
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • johnfaustus
  • Metalloïd
  • kiolbo
x
Hors sujet :
kosmix c'est raccord avec ta signature et le sujet! Le grand chelem en quelques sortes :bravo:
x
Hors sujet :
Citation de Jim diGGler :

EDIT from scratch (= On efface tout et on recommence ! :idee: ):

Jim diGGler : Bravo pour toutes vos vidéos, c'est vraiment incroyable d'avoir une telle masse de connaissance sur les samples ! :bravo2: :bravo:

En espérant être utile : concernant le "mystérieux" sample de "L’École du Micro d'Argent", quelque chose me dit que tu devrais chercher du côté de la musique de "2001, l'Odyssée de l'Espace", et en particulier d'un certain "Requiem"...

Mais bon, je peux très bien me tromper, parce que le son dans la vidéo était bien trop court pour que je puisse me faire une idée plus précise... Pourrais-tu éventuellement me l'envoyer, en *.wav si possible, pour que je tente différentes choses ?

Le mood du sample m'a fait en tout cas fortement penser à des compositeurs minimalistes modernes tels que Arvö part, Popol Vuh, et bien sûr György Ligeti, AMHA le compositeur le plus emblématique et le plus "mystérieux" du film "2001".

Yamaha SEQTRAK

Ce gosse n'a aucun talent LOL ni à l'oral ni au doigté... un petit-fils DE manipulé par papa (Grotesque),pour une vidéo sans aucun intérêt…
Citation de BOBDOBOLINO :
Yamaha SEQTRAK

Ce gosse n'a aucun talent LOL ni à l'oral ni au doigté... un petit-fils DE manipulé par papa (Grotesque),pour une vidéo sans aucun intérêt…

Que tu n'aimes pas une vidéo, c'est une chose. Mais que tu en deviennes carrément insultant et méprisant, envers un gamin en plus, c'en est une autre, absolument intolérable !

• J’aime
1 réaction
  • johnfaustus
x
Hors sujet :
Se servir d'un gamin (quand bien même c'est le sien) dans une vidéo est plus acceptable? Par ailleurs je ne vois pas d'insultes dans le message
x
Hors sujet :
Citation de Silicon Machine Extended :
x
Hors sujet :
Se servir d'un gamin (quand bien même c'est le sien) dans une vidéo est plus acceptable? Par ailleurs je ne vois pas d'insultes dans le message

Et qu'est-ce que tu en sais, d'abord ? On ne peut pas être un ado ET s'intéresser au rap en général et aux samples en particulier ?

As-tu une preuve d'une quelconque manipulation ?

Est-il interdit d'avoir une passion et de la communiquer, quand on est jeune ? C'est quoi ces a-priori à la con ?

Si tu ne vois aucune insulte dans le message de Bobdobolino, envers un gamin qui ne lui a rien fait, alors je ne peux plus rien pour toi, désolé... /:

• J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • johnfaustus