réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional présente le MPC Sample
- 369 réponses
- 71 participants
- 28 834 vues
- 88 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JMT84000

BOBDOBOLINO

KaOsphere

Ah on va l’avoir en meme temps alors haha
"En cours
Tous les produits sont disponibles, votre commande sera traitée rapidement "
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
csyl.bandcamp.com
Brew Haze

KaOsphere

tiens bah moi c’est expédier la hehe
Bim pareil ! Tu vas faire quoi ? Nan toi tu vas faire quoi ? Nan mais toi...
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
csyl.bandcamp.com
- Brew Haze
Brew Haze

- Hiyasta1
Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Brew Haze

En vrai ups ça craint pas trop de mon experience
- Hiyasta1
BOBDOBOLINO

Hiyasta1

Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Leopal

Deltank

- Hiyasta1
honolulu3d

BOBDOBOLINO

- Hiyasta1
honolulu3d

Du coup je vais passer sur une samsonite.

Metalloïd

- Tiffeine - ...Poésie ?...
- honolulu3d
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Brew Haze
- honolulu3d
- Metalloïd
Jim diGGler

https://youtu.be/BwQjKvlwXsM
- johnfaustus
- Metalloïd
- kiolbo
Nyark

kosmix c'est raccord avec ta signature et le sujet! Le grand chelem en quelques sortes
Metalloïd

Citation de Jim diGGler :On a reçu la notre ! BStock Thomann ... petite demo
EDIT from scratch (= On efface tout et on recommence !):
Jim diGGler : Bravo pour toutes vos vidéos, c'est vraiment incroyable d'avoir une telle masse de connaissance sur les samples !![]()
![]()
En espérant être utile : concernant le "mystérieux" sample de "L’École du Micro d'Argent", quelque chose me dit que tu devrais chercher du côté de la musique de "2001, l'Odyssée de l'Espace", et en particulier d'un certain "Requiem"...
Mais bon, je peux très bien me tromper, parce que le son dans la vidéo était bien trop court pour que je puisse me faire une idée plus précise... Pourrais-tu éventuellement me l'envoyer, en *.wav si possible, pour que je tente différentes choses ?
Le mood du sample m'a fait en tout cas fortement penser à des compositeurs minimalistes modernes tels que Arvö part, Popol Vuh, et bien sûr György Ligeti, AMHA le compositeur le plus emblématique et le plus "mystérieux" du film "2001".
BOBDOBOLINO

On a reçu la notre ! BStock Thomann ... petite demo
Ce gosse n'a aucun talent LOL ni à l'oral ni au doigté... un petit-fils DE manipulé par papa (Grotesque),pour une vidéo sans aucun intérêt…
Metalloïd

Yamaha SEQTRAKCitation de Jim diGGler :On a reçu la notre ! BStock Thomann ... petite demo
Ce gosse n'a aucun talent LOL ni à l'oral ni au doigté... un petit-fils DE manipulé par papa (Grotesque),pour une vidéo sans aucun intérêt…
Que tu n'aimes pas une vidéo, c'est une chose. Mais que tu en deviennes carrément insultant et méprisant, envers un gamin en plus, c'en est une autre, absolument intolérable !
- johnfaustus
Silicon Machine Extended

Se servir d'un gamin (quand bien même c'est le sien) dans une vidéo est plus acceptable? Par ailleurs je ne vois pas d'insultes dans le message
Metalloïd

Citation de Silicon Machine Extended :xHors sujet :Se servir d'un gamin (quand bien même c'est le sien) dans une vidéo est plus acceptable? Par ailleurs je ne vois pas d'insultes dans le message
Et qu'est-ce que tu en sais, d'abord ? On ne peut pas être un ado ET s'intéresser au rap en général et aux samples en particulier ?
As-tu une preuve d'une quelconque manipulation ?
Est-il interdit d'avoir une passion et de la communiquer, quand on est jeune ? C'est quoi ces a-priori à la con ?
Si tu ne vois aucune insulte dans le message de Bobdobolino, envers un gamin qui ne lui a rien fait, alors je ne peux plus rien pour toi, désolé... /:
- BBmiX
- johnfaustus
- < Liste des sujets
- Charte