Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 189 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Juste une question super importante pour moi au niveau de la signature rythmique.
Est il possible de mélanger les signatures rythmiques des séquences sur les pads?
Ou tout le projet est soumis a une signature unique?
merci

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

312
renseignement prit, on peux le faire sans soucis, ma MPC X est commandé chez star's music, mais ils savent pas pour quand, début juin donc bientôt.:aime:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

313
Citation de Xperimental :
renseignement prit, on peux le faire sans soucis, ma MPC X est commandé chez star's music, mais ils savent pas pour quand, début juin donc bientôt.:aime:


Salut, j'ai moi même commander la mpc chez www.Bax-shop.fr mais il ne savent pas encore la date exacte mais apparement ce serais pour le 07/07/2017.

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 17:46:54 ]

314
Sortie pas avant aout...
315
Elle est dispos aux US chez certains revendeurs.
Donc dans un mois en France si ça fait la même qu'avec la Live

www.cospishow.com

316
Flag
:bave:
317
Dispo chez energyson, installée dans mon setup.. elle déchire!!
Et oui bien sûre qu'on a un nombre de pistes midi (drum/sample...) impressionnant. C'est vraiment les pistes audio pures qui sont limitées à huit.