Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 19:34:17Remplacement soft par hard.mpc 1000? 2000?mv 8000?
Salut a tous.
je cherche a remplacer mon systeme software par une machine du type mpc ou mv 8000.
je change car l'informatique c la merde a transporter...et les bugs.........
bref,j'ai des synthes,une table, des effets(le tout en hard) et donc ,pour le sequenceur je m'interroge;apres avoir fais le tour (enfin je pense)des avantages et inconvenients de chacun,ma question n'a pas trouver sa reponse...
si quelqu'un a une suggestion un avis une remarque merci de m'en faire part.
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/04/2005 à 09:49:54
Le mieux c'est d'aller essayer en magasin ou de trouver un pote qui en a une pour pouvoir se faire une idée........
N'achetez pas les yeux fermés!!
Si c'est juste le sequenceur tate de la rm1x bon si tu veux un sampleur en + la serie mpc est valable (bien que a mon gout le son des asrx ensoniq.........)
par contre jsute un sequenceur vraiment la rm1x est valable (ce que je fais moi)
En fait je recherche aussi qlque chose qui se raproche des sequenceurs en soft.la mv a l'air vraiment top pour ca (et aussi d'autre choses),mais le prix me laisse perplexe...
pour le rm1x j'avais vu mais il fait pas sampleur(j'avais oublier de preciser samp+seq ).