Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Remplacement soft par hard.mpc 1000? 2000?mv 8000?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacement soft par hard.mpc 1000? 2000?mv 8000?
Salut a tous.
je cherche a remplacer mon systeme software par une machine du type mpc ou mv 8000.
je change car l'informatique c la merde a transporter...et les bugs.........
bref,j'ai des synthes,une table, des effets(le tout en hard) et donc ,pour le sequenceur je m'interroge;apres avoir fais le tour (enfin je pense)des avantages et inconvenients de chacun,ma question n'a pas trouver sa reponse...
si quelqu'un a une suggestion un avis une remarque merci de m'en faire part.
2
Le mieux c'est d'aller essayer en magasin ou de trouver un pote qui en a une pour pouvoir se faire une idée........
N'achetez pas les yeux fermés!!
3
Mais je vote quand même pour la 1000 moi!
La MV a l'air sympa mais pour le transport, oublies!
4
Et la mc909 vous y pensez hein franchement.... :mdr:
5
Non vraiment pas, elle est pas terr ( avis personnel)
6
Bah si c'est juste pour le séquenceur ca se défend d'autant qu'elle a un grand ecran lcd... ;)
7
Si c'est juste le sequenceur tate de la rm1x bon si tu veux un sampleur en + la serie mpc est valable (bien que a mon gout le son des asrx ensoniq.........)

par contre jsute un sequenceur vraiment la rm1x est valable (ce que je fais moi)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
En fait je recherche aussi qlque chose qui se raproche des sequenceurs en soft.la mv a l'air vraiment top pour ca (et aussi d'autre choses),mais le prix me laisse perplexe...
pour le rm1x j'avais vu mais il fait pas sampleur(j'avais oublier de preciser samp+seq ).